Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

kessss kon peu faire le dimanche apm ????

on peu faire la sieste sur la terrasse..enfin quand il fait beau...on peu bricoler ..ouais mais là nan ...on peu lire un bon bouquin ..on peut se balader ..à pied...à cheval .. à raquette ..à trotinette en scooter ..en bateau .....ou en hélico ...!!!!

c'est "qu'est ce que" j'ai fait dimanche dernier..j'en rêvais depuis toujours  et je me disais  UN JOUR  comme quoi hein !!!

oui je sais nous n'avons pas les mêmes valeurs ...!!

sauf que l' hélico je pensais pas le prendre avec une équipe d'urgentiste pour cause  d' infarctus ....non non  ça j' avais pas prévu du tout !!!

J'arrete tout de suite les mauvaises langues ....nan nan je l'ai pas fait exprés dans l'espoir de rencontrer le booo house ..!!

J'avoue quand même que j'ai pas été déçue ..de l'equipe  médicale tous bôôôô .....et le cardio urgentiste qui m'accompagnait han han han ....mais bon  il etait plus interressé par mon tit coeur et ma tension ..que par mes beaux yeux !!

Je suis rentrée a la maison vendredi apm..après pose d'un sten et d'une grille ...et kéke jour en soin intensif !!

je vais très bien ...je vous rassure ...non non j'ai pas l'intention de recommencer...je suis bien mon régime ..si, si je vous jure sans sel et sans matière grasse ..autant dire ..que je vais perdre un z'os ..!mais je le suis ..trop peur qu'elle a eu la fille !!!

Vous ne me verrez pas beaucoup pendant quelques jours je suis un peu fatigué et en plus je suis au repos absolu forcé pendant un mois !!

je pense rapidement quand même ...vous mettre un tit post ..sur "faites attention à vous" j'ai pas mal de chose à vous expliquer !!!   

bon dimanche à vous toutes ...sous le soleil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ,bein non Sô , nous on veut la faire sortir de son nid!Il fait beau même dans le ch'nord alors zou ....bon OK pas d 'ordi mais de la bronzette! Hein!Bisou et bonne farniente sous le soleil exactement!
L
Mon zozio, restes couchée et fais toi chouchouter.<br /> Bisous
G
Oui enfin ,c 'est pas bon de rester au nid ,comme ça ,allez zou debout le zozio! Moi je vais appeller G.House tu vas voir ,il va te remettre sur pieds vite fait bien fait...Le soleil revient alors reviens nous avec le soleil,Bisous. J'espère que ça va ,je venais comme ça aux nouvelles!
F
Cui cui en passant...<br /> Espère que tu vas bien...<br /> Ne gazouille pas trop...<br /> Reste au nid...<br /> Bisous bisous...
G
ça va mon zozio ?
Publicité