Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Oh

faudrait voir à vous mettre d'accord quand même ...au nid.. debout.. au lit.. dehors....bein core heureux que je vous écoute pas !!

Merci pour vos tits mots ...je vais bien ...je commence à m'adapter à ma vie de feignasse...je me demande même si je vais pas continuer après ..on verra hein !!!

Ne rien faire du matin au soir et du soir au matin..moi je vous le dis c'est pas donné à tout le monde ..faut pouvoir hein ..qu'est ce que ça fatigue ..si, si je vous jure ...épuisée je suis ....!!!

je vais avoir du mal à vous mettre un tit mot à toutes ..ouais désolée mais j'ai encore grillées kékes neurones sur ce coup là ...le temps de vous lire et de revenir ici me souviens plus ...mais y'a un truc que j'ai retenu ....:ouais

Moustique.... moustique.... tu sais ce qui te dit le moustique Mme la grelotte !!!!

c'est court oui je sais mais suis épuisée là ...bisous à toutes et la semaine prochaine j'essaierai de faire plus long !!!!

bon week sous le soleil ...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Han, veinarde, tu vas pouvoir regarder tous les match de coupe du monde!!!<br /> Elle est pas belle la vie?!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss...au chocolat (c'est proscrit du régime???)
G
ça va Depuis hier ? tu t'es remise du quizz ? LOL
G
Oui,bein moi je crois que notre coquelicot n'est pas bien vaillant!<br /> Un moustique ,une feignasse,hé bein dis donc....<br /> Nan,mais sans rire va falloir bouger un peu ,c 'est l'été même dans ton ch'nord!Bisou
L
C'est pas long mais c'est déjà ça... Je suis quand même contente de te lire - et oui !<br /> Et puis je te le redis : prends soin de toi moustique, je persiste et je signe.
G
ouais, ben au jardin, au lit, dehors ou ailleurs, tu fais où tu veux, mais tu te reposes ! nan mais !
Publicité