Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Oh

bein c'est pas demain qui va être fait ce sac...

Miss cagette ..il est ou ton tuto hein ?? parce que tu vois j'ai remonté  ton blog 1 an...oui M'dame....1 an....oki il est très joli..mais quand même ...c'est long 1 an surtout vu le nombre de billets ..et qu'en plus je fatiiiiiiiiiiigue rès très vite ..si, si même ça ...oauis bein j'ai bien trouvé un sac..mais sans son tuto ..bein nan  va voir  " M'revoilà du 12 juin" tu peux verifier ...non mais je vous jure .....!!!

Princesse ...heu dis c'est pas toi des fois qui me dit " faut pas t'enerver, c'est pas bon pour ton tit coeur" ???  je vais répondre hein..si, si c'est toi !!!  ..et toi en tuto tout ce que tu sa faire c'est me coller ..un lien avec plus de tutos de sacs que même en finissant centenaire j'aurai jamais le temps de faire dans ma vie ..non mais je vous jure ...!! et pourquoi ça serait pas uen bonne idée de faire un sac hein pourquoi ???

Kriss ...sympa ton tit coucou ...oui t'as vu ça ..rhooo le cardio ....booooo comme un Dieu ...et le pilote pas mal aussi..enfin pas z'un à jeter !!

Miss arcade ....ici aussi en ce moment ça péte de partout là c'est la machine à laver...mais faut relatviser c'est pas grave y'a pire dans la vie ...!!!

Valou ..je le crois pas ..éh bé core heureux que t'as que les méches hein...!!! 

Pendant que j'y pense vous pourriez vous secouer un peu hein ...parce qu'en ce moment c'est le ralenti sur vos blogs ...non non pas d'excuse possible..même sans photo on peu faire un billet ...non non je vise personne ...allez allez au boulot  toutes ... pensez un  peu aux pauvres filles qui n'ont que ça pour se distraire !!!

boone journée sous le ciel ..bleu..gris ..!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On compte sur toi hein, gentil zozio posé sur un coquelicot des champs du grand nord ,je ne peux pas m'y prendre mieux.<br /> Aurais -je du succès ??????????????????A suivre
G
Allez clic clac, deux -trois photos et c'est reparti pour une mise à jour , même si c'est du Desigual ou des canards ou de nouvelles bottes fashion pour le jardin ou ta salle de bains tiens c 'est un idée ça,on a pas vu les photos ou ta terrasse ou chépas moi allezeeeeeeeeeeee
G
On sait que tu fais des merveilles avec tes deux mains gauches .......
G
T'attends l'printemps pour refleurir ? Bein on a pas fini de s 'énerfffffffffffffffffer.
G
N'a marre hein ,ça y est il doit être fait ce sac et démodé surement allezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Publicité