Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

Je le crois pas

mon dernier billet date d'octobre ..la vake ça passe vite ...5 mois ..si si, j'ai compté sur mes doigts !!!!

N'empêche que ....bein j'ai eu un  grand vide devant le blog ...si, si je vous jure ..mais comment qu'on fait pour aller là dedans mettre un billet ...???

La frousse que j'ai eu ..pfffff....bon évidemment  quelques minutes d'hésitations devant la case  "mot de passe"  devant une page canalblog qui ne me disait rien mais alors rien du tout ...!!!

Bon finalement ma vlà ...je sais pas trop ce que je vais vous raconter vu que...bein y'a rien d'interressant dans le grand nord en ce moment ...!!

Pour celle qui s'inquiéte de ma santé ..bein ça va...ça roule ...dans tout les sens du terme ... et vous comment allez vous ??????

et ce matin dans un canard j'ai lu une tite pensée  que j'ai beaucoup aimé et que je partage avec vous (chuis pas gentille ?) :

 

                         Ne dit pas que tu manques de temps.                              

Tu reçois le même nombre d'heures chaque jour

que celles qui ont été données à Einstein, Pasteur 

ou les fréres lumière 

H. Jackson Brown Jr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un bisou au zozio. Tu as eu la visite de Sô ou pas encore ???<br /> Ici aussi c'est stand by. Mais il fait beau... tout s'explique !<br /> A dans trois mois alors ???
F
Z'avez rien compris les cocottes, elle est en pleine préparation de Noël là!<br /> Même qu'elle doit être au niveau "accrocher les boules dans le sapin"!
G
Oui ben on va encore attendre 3 mois a ce que je vois !
C
Moi aussi c le stand by !!!!! je reviendrai, comme toi !!!! mais quand ????<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole qui est heureuse de te lire
L
Pff c'était juste un petit passage, à ce que je vois!!
Publicité