Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

Photos ...photos...

Oui bein minute ...... y'a pas le feu non plus ...z' êtes chiantes quand même, on vous met un billet tout de suite vous faut des photos ...!!!!!

 

Dame Gribouille ...alors comme ça tu passes chez moi par z'hazard ...suis déçue... j'aurai cru que tu passais régulièrement  prendre de mes nouvelles ...comme quoi hein !!!!!  photo ouais bein tu l'as vu en vrai toi ..alors viens pas ici raler !!!!!!

 

La sardine  toujours aussi blonde toi ..chamoisine ...houssine..alsines ..."c'est quoi ces trucs"  t'as cherché au moins ????? heu   "original comme toi" ...ça veut dire quoi ça encore ???????  n'empêche elle avait raison gege ..".même pas cap"  !!!!

 

gege : vii j'ai eu une chèvre pour la fête des mères ...15 ans que j'en rêve .....éh t'as vu ça y'a pas canicule là !!!!!!!

 

 

***************************************************************************************

 

 

BILD0004

BILD0003

 

 

C'était peu de temps après son arrivée...elle a quand même un peu changé .....sur tout les points je peux dire......"ké malheur" ... hein ouais le chien !!!!!!

 

 

 

bonne journée à toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai perdu les clefs..........
G
Bon ,coclicot t'es ou encore , on va pas rester 3 mois sans blaguer , j'aime bien le blog moi ....c 'est mieux que FB .<br /> Allez on se met au boulot .....allez zou!
G
viiiii je l'ai vue en vrai, mais c'était pour les copines !!<br /> elle est mignonne hein ?!!
K
Hannnnnnnnnn une biquette, j'adore!!! Et si tu me crois pas je peux t'en donner la preuve!!<br /> Bisouss ch'tit coquelicot!!!
G
Han! c'est pas une blague ! Elle est souple pour grimper la-haut dis moi ....En tous cas c'est sympa une biquette ,mais faut pas qu'elle de nourrice dans ton potager .....Bisous
Publicité