Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2011

Ouffffffffffffffff .... !!!


bien cru que je n'y arriverais jamais... je m'en fais des frayeurs en ce moment ....!!
 
entre les épluchures de mandarine sur le grille du gaz pour sentir "bonnnnne" le torchon posé 
 à coté qui crame ce qui évidemment efface l'effet désiré....heureusement que l'homme 
 était là ....(homme qui m'a d'ailleurs interdit de retenter l'expèrience)
 
Mouais, mais pas interdit de cuisiner ..je cherche à comprendre !!!!

La peur panique de "Elle est ou ma voiture ??" sur le parking ce samedi soir..non, non je sais jamais 
ou je me gare ....bon avant y'avait des lettres pour se repérer mais façon j'oubliais la lettre ... !!
(enfin quand je regardais)

Donc 18 h ..parking plein à craqué normal... c'est la crise ....moi mes deux sacs accrochés à mes tites
mains non pas de caddie les jours d'affluences ..les z'autres non plus....c'est pour pas ma laisser tenter !
 
Façon j'y allais pour un seul truc ..ouais deux sacs quand même ...z'imaginez si j'avais pris le caddie...
.bon l'avantage   c'est que j'aurai pu me poser dedans ..je me dirige droit vers l'endroit ou je me suis
 garée ...il fait noir ...y'a du monde ..plein de monde ...le parking est immense  forcement quand 
je suis arrivée y'avait déjà plein de  monde donc garée a l'autre bout ..ouais mais qu'elle bout ???????

A prio j'étais pas sur le bon bout :

-heu heu heu !!!!....(un instant d'hesitation ..pis de repos parce que les deux sacs... mine de rien
 ça pééééése) 

-merede c'est d'ou que je me suis garée !!! (allez panique pas, réfléchis bien dit mon MOI)

-par là ??!!! ( "non"...."les entre parenthèses c'est mon moi intérieur qui me cause")

-non par là c'etait la semaine dernière !!

_tinnnnn je vais encore en avoir pour 5 mn pour retrouver mon veau !!!


 je ne prends pas l'air de la fille qui a perdue sa voiture ..mais celle complètement épuisée de sa lourde
 charge !!

- bon je vais essayer par là ...!!

Toujours au beau milieu du parking à parler seule (ça me dé-stresse) mes deux sacs posés... les congggs 
qui passent à coté de moi  installés dans leur voiture ...un tit sourire "bien fait t'avais qu'a prendre un
 caddie" parce  qu'évidemment...
 
-ah bein non ...par là c'est trop loin...j'aurai pas pris ct'porte d'entrée là mais l'autre sinon....
 et comme je sais que justement  l'autre je ne l'a prends plus sous aucun prétexte ...ouais à cause de la 
 galerie  marchande et de quelques magasins à éviter.... t'as vu ça valou j'y arrive?? !! 
 donc suis forcément trop loin !!!

- donc ça ne peut être que ....que ....le dernier quart du parking sur une dizaine d'allée ....bon bein y'a 
plus qu'à  arpenter  en calculant grosso modo ...les 3/4 du parking.....!!!

Pas rendu la fille surtout que je suis invitée pour un anniversaire a 19 h....donc le cerveau entre action .
.enfin si  on peu dire :!!

- bein c'est tout simple ....ma voiture est grise ça va me faciliter mes recherches ....!!!!!!!

(tiiin....c'est quoi ce truc ...c'est le jour de sortie des grises ou quoi ??? ...y'a un truc que je sais pas ??? 
pour éviter la polution on a instauré un jour de sortie par couleur ???

-MAIS c'est quoi ce bordele ...y'a que des bagnoles GRISES ....!!!
 
( là faut que je me calme y'a pas 36 solutions ... et NON... je me calme pas du tout ..."vais quand
 même pas devoir  attendre que le parking se vide MEREDE alors" !!
 
PUTIIIIINNN IL EST OU MON CERVEAU ???????????
 
Epilogue 
 
 
30 mn après la sortie du magasin.......10 km de parking arpenté en long en large en travers ...
78946541865481654897452489415 *ù*$^*ù*ù hurlé .... (et je vous parle même pas des personnes 
 croisés  qui on du se foutre de ma goule) 
 
 
j'ai enfin retrouvé mon veau gris ...qui m'attendait sagement !!!!!!
 
 
 
(ps la prochaine voiture je la prends rouge verte violette....avec déclenchement d'alarme à distance !!!!!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu m'éclateras toujours ! n'empeche ça fiche la trouille hein ! j'ai déjà fait aussi, avec le caddie moi, plein (le caddie pas moi)....purée la trouille qu'on me l'ait piquée ! et pis non......;-)<br /> <br /> et sinon, ça va ?
Publicité