Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Y'a une chèvre dans la cuisine !!!

 

Meuh non ...c'est pas le titre du dernier Pancol que je suis entrain de lire ...façon le dernier, même pas lu jusqu'au bout ....remarquez y'est jamais trop tard..non pas que je le lise jusqu'au bout, mais qu'elle nous l'écrive!

Si ,si,  après ...la valse lente des tortues ..les yeux jaunes du croco ..les n'écureuils de ...sont tristes le lundi..........j'ai abrégé le titre hein parce que pfiouuuuuu... remarquez qu'avec un titre pareil ..j'aurai du me douter que le livre serait loooooooooooong très très long même que  ......!

Donc  peu être pourra t'on  voir trôner chez nos libraires "y'a une chèvre dans la cuisine"   Dame Pancol si vous passez par ici et si vous êtes  en manque d'inspiration ne vous gênez pas je vous offre le titre, doit pas être compliqué pour vous de nous en sortir une histoire   !!

Bref pour en revenir à nos moutons enfin à notre chèvre ...c'est donc pas le titre d'un livre...ni d'un film,  enfin je crois pas ..ni d'un proverbe ..enfin pas encore ..quoique ça pourrait le devenir, style :

 

Quand la chèvre est dans la cuisine, le chat se débine !!!

ou encore 

Quand la chèvre est dans la cuisine, sors ta chamoisine !!

ou encore 

Quand la chèvre est dans la cuisine, sors tes bassines !!!

ou encore

Quand la chèvre est dans la cuisine, inutile de sortir ta houssine !!

ou encore

Quand la chèvre est dans la cuisine, c'est qu'elle cherche des alsines !!!

 

c'est bon là hein ??? bon si vous en avez à nous proposer n'hésitez surtout pas !!!!!!!

 

Je récapitule,  viii  moi aussi je m'y perds ..pas un livre, pas un film, en phase de devenir un proverbe ..vont être faciles à placer  eux dans la vie de tout les jours !!

 

Mais qu'est ce donc ?????  parce que  vous vous le demandez (même moi, là, je me le demande ..je m"embrouille )!!!

 

Allez je donne ma langue au chat

 

  "c'est mon cadeau de fête des mèèèèèèèèèèèèèèèèèères"

 

j'ai été gâtée n'est ce pas ??????

 

 

 

***************************************

 

un tit tour d'horizon, oui je sais il est tardif ...mais mieux vaut tard que jamais !!!

 

 

Ghis :  meuh non ....je désabonne pas ..même  quand on me laisse pas de tit commentaire..d'ailleurs sais même pas ou ça se trouve le truc pour désabonner ...mais quand même un tit mot  serait le bienvenu bein viii, sinon je me dis personne passe par ici ..pas la peine que je me casse la nénette hein !!! 

kriss : pour les couneries j'ai plus le temps, enfin sur le pc ...parce que dans la vraie vie ...tin kesse j'en fait , involontaire même que .... j''espère que t'as trouvé ailleurs, parce que là  depuis le temps à mon avis t'as fanée !!!!!

Valou : quoi "je te jure  pfffff"...il est où ton problème ???  si tu veux de mes nouvelles tu sais ou j'habite !!!! non mais !!!!

Princesse ...idem ..t'as un problème  ???...heureux que le télephon existe ..pareil hein  tu sais ou j'habite ??? et même pas 3 mois ça fait ..mauvaise langue va !!!!

Fred :  alors ces échasses roses ???  ..éh ouais ma sardine ..un deal est un deal ...le couloir est fait  !!!!!!  Einsten il passait pas l'aspi qu'est ce t'en sais d'abord  ????  et pis   tagoule toi avec ton sapin de  noël non mais !!!!!

Gege le chemin de la blogo...il doit être parsemé d'embuches parce que franchement j'ai du mal ...bon remarque que ça à l'air d'être général ct'affaire !!! oui je sais ....dommage !!!!! ah ouais qu'il ecrit bien ce Jackson B ...je pense pas qu'il soit de la même famille  que l'autre ....pas le même genre hein !!

Miss cagette  Ouais  t'as vu je suis revenue tu sais ce qui te reste à faire ????  et ta soeur comment qu'elle va ????

dame Grelotte : bein nan pas de visite de Princesse..ça sera pour une autre fois ..remarque on à le temps !!!!!  Oui qui fait beau, même dans notre grand nord ....mais ça essssplique pas forcément tout enfin pour ma part !!!!

 

Sur ce je clôture par une bonne journée à toutes et bonne semaine pour celles qui reprennent le chemin du boulot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passais par zazard et que vois je 2 posts, c'est NOWEL par ici!!<br /> Dis il est toujours en repos ton zom??
G
Heu sans dec..... tu as eu une chêvre en cadeau ?Heu ...Elle s 'appelle Lili ? photo ,photo, photo de ta petite dernière quand même .....C 'est bien que tu revienne sur ton blog ,mais si tu sors à chaque canicule..Aïe-aï-aï.....Bisou
F
Chamoisine, houssine, alsine, c'est quoi ces trucs?<br /> Une chèvre pour la fête des mères...heu...original hein, comme toi remarque!<br /> Pour les échasses roses, il faisait trop chaud...
G
je passais pas zazard et que vois-je ? un post !!!! wahooooo<br /> t'aurais pu mettre une jolie photo de Lili quand même hein.....t'abuses !
Publicité