Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

Pour celles ....

qui ne suivent jamais si, si y'en a ici aussi....c'est la rentrée ....et ouais .. et oui que ça passe vite ...perso j'ai rien vu passé ...mais alors rien de chez rien...c'est simple je suis encore début juillet  au brevet ...oui ptit'con passait le brevet. et encore une étape dans la vie..une de plus  !!!!

Donc là forcément c'est l'entrée en seconde, bein viiiii...aie aie aie... ça  va pas nous rajeunir ct'affaire ..!!!

ça va encore promettre l'année je vous le dis ..il a déjà bien commencé hier soir il a demandé à son papa de le réveiller à son départ..... "6 h" ...!!

Vous allez me dire c'est tôt ...oui surtout pour un bus a 8 h 20.. ça lui laisse uen bonne  marge allez vous me répliquer ...bein non pas du tout parce qu'il demande qu'on le réveille ...mais il se réveille pas !!! 

Enfin il emet un grognement limite  homme des cavernes ..ours mal léché ...et il se rendort ..m'a fait le coup ..chaque jour de classe l'année dernière !!!!!

Évidemment je reste éveillé pour ne pas qu'il se rendorme jusque midi ..et comme je sais qu'il ne se réveille pas ...bein je passe mes nuits à me réveiller toutes les heures pour regarder l'heure pour être sûre de ne pas être obligé de sauter dans mon jean et le conduire en cata !!!!

ce qui a fait pour ct'nuit un bon 4 h de sommeil !!! c'est juste surtout maintenant !!!

Oui parce que Mr déteste être en retard...il est hors de question d'arriver 1 heure après les cours ....parce qu'évidemment au bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai menacé de ne plus le conduire en cas de retard et et surtout de ne plus le reveiller  et ouais ....ça n'a rien changé du tout, mais alors du tout ..................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me revient...enfin je crois !!!
C
Surtout vous rigolez pas, et ça reste entre nous, je peux plus venir, je ne me souviens, ni de mon identifiant ni de mon mp, encore que le mp je crois savoir, mais bon l'identifiant ça doit pas être ça ...donc j'attends que ma mémoire me revienne !!<br /> <br /> Bon y'a pire, j'aurai très bien pu oublier carrément le blog !!!<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes !!!
L
TOC TOC on se réveille !!<br /> T'es peut être entrain de te débattre avec ton rideau, rassures moi il est terminé??<br /> Bisous mon zozio.
G
Hé bé quelle histoire ! Tu t'es recouchée une fois qu'il fût parti j'espère !<br /> Si c'est ça tous les jours ça craint ...<br /> <br /> Bon courage alors !Portes toi bien .
G
LOL je vois que ta journée s'est bien passée !!<br /> et guetter le réveil, je connais....et guetter les pas dans l'escalier aussi....ya plus reposant hein !!
Publicité