Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Allez allez on se motive.......!!!

bein quoi, faut bien reprendre un jour, pas certaine que j'ai choisi le bon jour, ni le bon  mois d'ailleurs mais on va essayer....pourquoi maintenant vous demandez vous ...parce que c'est moi qui décide !!!!

j'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que noël approche à pas de géant, qu'inversement et proportionnellement bein ouais,  j'avance vers la naissance de tit jésus à la vitesse de l'escargot, pour pas dire ne marche arrière...bein nan j'ai pas changé !!

En plus suis désespérée y'a même plus dame Grelotte pour dégommer les sales bonhommes qui montent sur les toits, tirer au fusil à pompe dans les guirlandes  et faire partouzer les rennes !!!

Un point positif on connait enfin la date de notre  repas de noël ...non non, tit jésus ct'année il nait 2 fois..j'ai dit !!!

 

je le fais court hein, c'est dur la reprise !!!!!!

 

Bonne journée à vous qui passez (enfin si y'en a encore, ouais  z'êtes courageuses les filles)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça recommence, me souviens plus ni de mon mp ni de mon identifiant !!!!!
{
Bien sûr que je suis toujours là !!! Contente de te relire !
G
ouais une vraie fénéasse ! tu sais ce que j'attends hein ?!! et me réponds pas le père noel ! pfffffffffffffffffff non mais j'te jure !
G
Vraiment tu déconnes ...C 'est pas là qu 'on va trouver des trucs ,des astuces ,des idées décos de fête ....Et comment ça, tu vas faire deux fois la foire ,tout est bon hein !<br /> Ici il n 'y a plus de père Noël qui grimpent aux murs ,la déco est désign je trouve ....<br /> Bon je sais que tu n 'aimes pô Noêl mais ton post est comment dire un peu léger ...une vraie fainéasse<br /> ....bon tant pis .....<br /> Bisous
C
Comment ça j'abuse ???
Publicité