Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

C'est de la fôoooooote a Gribouille ...

Bein .....elle a l'air d'insinuer que je veux plus rien faire !!

pour préserver l'anonymat quand même chuis sympa....les pseudo des personnages ont été modifiés !!!!

et pour les filles qui ont du mal a se reconnaître ordre alpha comme d'hab ..je vise personne hein  !!!!!!!!

et pour ceux qui passent par hasard...bein cherchez pas...!!!!!!!

La girafe...bon a l'origine c'était un crapaud...ouais..le batracinum du foruuuuuume...pis forcé ...elle a voulu se transformer ..elle a cherché un prince charmant..bein ouais pour le bisou... pis niet..trop de monde ..oui y'avait la queue..normal hein un prof de sport c'est bien connue...y'a du monde au réunion  !!! donc par un miracle de la nature...après plein de tentatives ..bein elle a réussi a se transformer....en girafe...bein ouais..loupé...le prince !!!

Finalement je trouve que ça lui va bôôcoup mieux....question de goût hein...bon en ce moment elle a des tits soucis...mais y'a l'éléphant...qui lui a offert un gri gri...donc certain ça va t'aller...pis elle a toutes ses cops qui pensent très fort a elle...elle est même passée au rouge ..nan.. pas le vin rouge..la couleur...ouais c'est plusss mieux pour le moral...pour le vin elle c'est plutôt le vin de noix...c'est une connaisseuse..bein le papy il était vendangeur ...faut pas l'oublier...ça se transmet les valeurs..bon lui c'était plutôt le champagne..elle crache pas dessus non plus hein...!!!

sinon rien de spécial a dire sur elle...bon fô pas trop la titiller..pis alors quand elle s'y met....c'est pas la dernière...d'ailleurs si tu passes par heureux hasard ..je te fais d'énormes bisous......( P.S nan y'aura pas de couleurs..nan y'aura pas de tits dessins...les tits feutres et le coloriage ..tu sais bien que c'est pas mon truc..pis tu fais ça si bien que j'arriverai jamais a ta cheville..remarque avec une girafe  )

la z'authentic...hè ouais...j'en connais une...très très rare de nos jours....mignonne comme un coeur ..toute jeune ..toute gentille...bon des tits soucis aussi..mais j'ai confiance si, si..ça peut que t'aller....pis avec un Mr galant ...c'est tout gagné...bon juste un tit problème..éviter de lui prêter la piscine si on en possède une..la piscine craint rien ....c'est le relax..ouais c'est comme le lit...je sais pas ce qu'elle fait..mais ça lui résiste pas..pourtant elle est très très douce...mais là..mystère ....!!!!

elle prend tout a coeur ...oui les tits soucis des autres....pis elle a toujours un tit mot de réconfort quand ça va pas...pis bein..hein..a mon n'avis...elle aurait du faire psy..mais bon..qui sait..!!!

elle, elle adore le chinois...nan pas un z'habitant de Chine...le resto..ouais..le week en réconfort après une dure semaine de labeur...elle pose son tit cartable et zou.."chinois"..certaine c'est le vin de noix...elle c'est le chinois !!!l

Miss bégonia ...nous y vlà...alorsssss...un cas ...han...un mélange de deux régions particulièrement caractérielles ... wahou...pô rien hein...mimine quand même...!!! elle.. c'est la reine du rangement...et du ménage...une cata..l'aspi doit pas avoir le temps de refroidir...!! pis chez elle.....elle conserve rien..zou...poubelles  !!!!

elle adore... les nains de jardin...le vert....les playmobils...le pot au feu de papy..la mousse de canard au porto.....les crêpes...les desserts...tous...hein...pis les plaids..ouais...surtout les affreux...même que je regarde plus jamais la météo..plus besoin...bein nan..parce que quand :

"la B........ brode sous le tilleul avec son affreux plaid"... bein c'est qui pèle....

et a ce moment là...je me dis...viiiite fô que je sorte ma combi ...!!! même que ça me rend triste...je l'imagine...han...la poôôvre ...sous son affreux plaid.....!!

quand elle dit "j'ai mis mes tongs"...bein ...filez viiiite vous mettre  a l'ombre

et si elle met ses converses........ ?????? (ça va viendre)

quand elle met ses bottes......c'est que ça flotte !!!

même Galilé il était pas aussi doué qu'elle......!!!!

pour le bidouillage...elle est championne...même un peu trop..elle  m'enerffff..bon je commence a m'y habituer..façon c'est pas de sa faute ..c'est héréditaire aussi  ...hè ouais....au passage...heu maman (la mienne hein..kèke t'as fait...??????

mais bon.... malgré son tit caractère elle est supportable si...je dis bien si... on se guouraille pas de tiroir..pis si elle se propose pas de vous rendre service...han..que des reproches après..!!

l'aubergine ...t'as vu ça..hein....je suis gentille ....alorsssss....bein dans l'ensemble ça va....c'est notre grand sage...y'en fallait un ..hein....toute gentille..ouais pis elle réfléchit avant de parler..va même falloir qu'elle me donne des cours..un vrai tit scout...toujours là.. pis elle se bile..comme c'est popossible !!

elle adore l'aubergine..z'aviez compris....les n'elephants..les gris gris...les grèves ...les chapeaux..ouais pour pas avoir froid aux pieds qu'elle dit...le bidouillage ..les z'ours...les marmottes...les coeurs....un tit peu particulière..ouais..elle embrasse z'homme que dans le garage pour le bonheur qu'elle dit..a mon avis dans la maison ça marche aussi..mais elle dit que c'est pour pas salir..heu ???

un truc bizarre aussi chez elle...elle étale le journal dans les escaliers ouais..elle lit mieux comme ça...je cherche plus a la comprendre ...

ça spé..c'est  les nouilles ..qu'elle fait dans un coin en chantant..pis là c'est pas de sa fôôôte..nan c'est a cause de lilyose..(ça vient..ma cocotte..te biles pas ..je vais pas t'oublier) !!

bon son souci c'est les z'ours ...vlà ce que c'est de se balader au zoo...!!!!!!!!

Lilyose....elle est née pour m'enerffffff...ct'fille ...si, si je vous jure...bon j'ai pas l'habitude de faire des compliments....mais elle est douée pour tout...tellement que ça devrait pas être permis..c'est simple ..éviter de visiter sa maison ....vous oserez plus rentrer chez vous....de temps en temps je me console un me disant qu'elle sait pas faire un truc tout congggggg...les scoubidous.....(je fais ce que je peux) !!!!

le moindre bidouillage ...bein c'est splendide...ok..le caillou...c'était pas ton truc....et des fois tu sais quoi...ça nous fait du bien.....!!!!

pis le goût...han...enfin bref....je l'admire....bein vuiii..!!! et  je me demande ou elle trouve le temps de faire tout ça....!!!

le coup de la nouille bein c'est elle...ouais..."toutes aux aiguilles"... elle contamine tout le monde..elle fait un truc....tout bôôôôôô....pis comme elle dit ..." c'est très  simple a faire"...bein zou....tout le monde au boulot..les chouq's..les belles mères..les mamans.....elle devrait faire un bon chef...pour motiver les filles..y'a pas mieux.....perso j'évite...bein ouais....fôdrait pas que l'élève dépasse le maître...!!!

sa chanson préférée...un clair de lune a Maubeuge....ouais....elle a que 10 ans aussi ...!!!

la Cocotte...hé ouais..une passion les cocottes..pas les vraies...heureusement...han..le boredele sinon le matin...pis c'est qu'elle est pas douée pour l'élevage..nan..en plus elle sait pas reconnaître une poule d'un coq...en vrai..!!!!

un tit peu catastrophe la Miss...je me demande toujours ce qu'elle va bien nous sortir..entre le portable dans les wawas...les pots de peinture qui tombent accidentellement..les achats qui arrivent en miettes...les mômes qu'elle paume dans les magasins .. et j'en passe et des meilleurs ...!!!

un tit coeur d'or...savez pas koi faire de vos mômes..pas de soucis ..elle vous les garde...vos belles mères ..évitez...ouais..a cause du pain...!!

un gros coeur....un tit peu stressé aussi des fois...surtout pour ses poussines...han..elle pense que ça grandit pas..!!

en ce moment....elle fait...défait ..rerefait sa maison...un bôô projet...un tit peu impatiente..mais bon..c'est normal aussi..c'est une première..!!!!!

elle a plus le temps entre tout ça..dommage....elle nous manque..mais y'a des priorités dans la vie...!!

L'angeLou....heu (ange) c'est ce qu'elle dit....pas la dernière non plus ..pour les bêtises....elle passe sa vie a remplir le frigo...ranger derrière sa tornade....elle tient un zoo aussi...ouais..des drôles de bêbêtes ..qu'on a pas toutes envies d'avoir chez soi....han...perso je pourrais pas...mais bon c'est a son z'homme ...!!!

elle peint...heu...c'est kank'on voit hein....??? pis elle fait des nouilles aussi enfin une ..doit faire au moins 12 mètres celle là......depuis le temps...elle devrait bein s'entendre avec la cocotte assez cata aussi elle ..en ce moment elle a des problèmes avec les fils de son cochon..bein vuiii...vlà ce que c'est de tenir une ménagerie !!

des tits soucis...mais elle se plaint jamais....on devine......je l'admire beaucoup...je suis certaine que ça va s'arranger pour elle...ouais elle le mérite ...!!!!!

pis bon comme elle raconte pas grand chose..bein je peux pas non plus....!!!!!

le chtit poisson ..

c'est la première a avoir fait un bébé..nan.. c'est pas  Eve...un bébé sur acetruc...m'en rappelle....une vraie calamité..impossible de l'arrêter...elle était  partout... sauf chez elle, au calme..m'a fait des frayeurs pôpossible....sur des escabeaux...le pinceau en main......enfin bref...le tit Picasso est arrivé.."en retard"....si si....d'ailleurs dés qu'il est en âge de comprendre ..je lui en touche 2 mots...!!!!!

elle n'arrête pas...toujours des projets en  tête...des fleurs... elle passe aux tites culottes...et ouais c'est qui en fôô de l'imagination !!

sa maison...bein elle est toujours pleine...si vous savez pas ou passer votre week..n'hésitez pas..elle va vous recevoir..en plus elle va vous faire des bons tits plats....pis elle connaît un bon petit vin...merci petit jésus  !!!!!!

elle est championne aussi du bidouillage....de la peinture..des cadres..rhoooo...même un avec des coquelicots !!!!

elle adore les couleurs...les bijouxxxxxx.....l'odeur du poisson ...les paellas....les longues soirées avec  belle maman !!!!!

Si vous avez des achats a faire...n'hésitez pas a la contacter...elle a un immense coffre ...!!!!!

Princesse des îles....enfin ex...des îles..elle est viendue nous rejoindre, pis maintenant elle pèle .pourtant on l'avait dit hein....elle a même pas voulu nous croire !!

elle est la reine des bijoux...des tits sacs..(me lasse pas de tes tits cadeaux.)..du crochet...douée aussi ct'fille...!!

Vous voulez faire la fête..fô l'appeler..ouais...elle sait faire la danse du ventre ..elle peut vous entraîner..elle a même réussi avec  des douaniers..!!

c'est notre première mariée..nan.. on est pas toutes célibataires..mais c'était  notre premier mariage en direct..han pis qué mariage..!!!

-la princesse..(c'est resté) ..une vraie déesse !

-les demoiselles d'honneur...que du  bonheur  !

depuis son retour elle est d'un caaaaaalme...han..fô dire que vivre dans une seule pièce..ça doit pas être facile ..tout les jours !!!

doit pas être triste la vie avec elle  ......!!!!!

son rêve..... piquer la bastide a Lilyose...!!!!!!!

Miss Guiness ..... elle vous pose une question seconde ...une vrai mitraillette....ne jamais lui donner votre adresse msn...z'avez pas le temps de repondre a sa première question...elle est passée a la 10 ème....là elle a disparu....au cas z'où tu passes par ici....bon ton bavardage me manque...mais on va se rattraper.....tu vas voir....les records...han... vont core faire râler les filles !!!

courageuse.... un boulot tuant...très tôt le matin ...jamais une plainte....et avec 2 mômes ..;je lui tire mon chapeau ..!!!!!!!

allez courage ma cocotte ...j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi !!!!

chat botté...un cas aussi...toujours un train de retard ....elle aurait pu travailler a la sncf...!!!

elle a tendance a tout oublier.....pourtant elle a un tit carnet..si vous recevez un sms sans signature..cherchez pas..c'est elle ...!!

sa passion le relookage..un tit peu compliqué...rouge...jaune vert....j'arrive plus a suivre..du jour au lendemain zou...le bureau la desserte...relooké..pis ça lui plaît pas...pis elle recommence !!

bon le souci avec elle...c'est les cheveux...wahou...c'est simple elle change de couleur chaque quinzaine..bon des fois ça loupe..et zou violette qu'elle se retrouve...!!!

elle adore les bottes...cuisiner..."la reine du buffet " c'est elle...bon remarquez comme elle a pas de four ça tombe bien !!!!!!!

si vous avez un souci avec votre peau n'hésitez pas..elle connaît un truc super.....bon pour le renoncul..a votre place.......franchement je sais pas si ...!!!!!

Miss moignon.....han...qu'est ce qu'on a fait le jour ou on l'a accepté......une cata..les plagues du jour c'est elle....ouais..limite des fois..très souvent même que...heureusement je suis là pour veiller....je vous salue marie..elle doit connaître par coeur !!

un coeur d'or ct'fille...si vous savez pas où aller n'hésitez pas elle vous acceuille...peu pas avoir tout les défauts non plus....parce que entre les moignons...le cerveau pavoté...le décalage horaire...elle doit voyager avec le chat botté aussi.....elle c'est une dizaine de trains de retard...son excuse " je travaille moi "

là c'est un mystère......entre j'arrive en retard...je pars en avance....je suis en réunion...ses restos...ses blaques du jour....ses 10 pages de retard a lire.....franchement elle doit battre tout les records de non productivité....!!!

y'a quand même des patrons qui ont du courage...!!!!!!

en ce moment des tits soucis...zoli le souci...mais souci quand même...ça nous fait tout drôle...c'est comme qui dirait des grandes vacances pour nous....!!!!!!

titemamie.....toute jeune..mais mamie quand même....han....une énergie..a revendre....et que je te fais du serviettage...peinturlurage..du scrappurage...et du couturage...!!!

notre première mamie....heu si je suis bien... l'ordre des choses...nan c'est pas moi la prochaine...au hasard .."lilyose" !!!

alorsssssss.....elle a un truc infaillible pour les régimes...si, si je vous jure....particulier...mais ça marche...!!

bon des fois elle fait des trucs pis veut nous faire croire que c'est involontaire.....style ..han je sais pas ce qui m'arrive..mais chuis arrivée  sur meetic....ou alors son voisin pâtissier vient lui offrir les pâtisseries qui n'a pas réussi a vendre..nan..... sans arrière pensée qu'elle dit !!!

une chouette voisine...elle passe l'aspi quand les gens sont réveillés...déménage ses meubles ..quand tout le monde est parti....bonne éducation !!!

elle prend tout a coeur aussi....!!!!

tilt souci aussi en ce moment....mais comme elle est courageuse.."ça va taller" !!!!

tite fleuriste ....nan c'est pas son métier ...c'est qu'elle nous a fait un zoli bouquet de fleurs fraîches ...même que c'est elle qui nous a fait le deuxième bébé....!!!

toute discrète....toute mimine aussi....très nature......son souci ...c'est son saloupiot... ouais surtout quand  il emmène la tite fleur fraîche a la chasse aux escargots chez Laetitia Casta ....han...pis quand il fait la discut avec les tits zeunes sur la place ...!!! le pire ... quand il regarde les matchs de foot avec les copains...là elle sort ses griffes...remarquez que là vu le déluge qu'ils ont laissés..je comprends !!!

très douée aussi avec ses tites mains...en ce moment elle a des problèmes de connections...du coup elle en profite pour bidouiller.....!!!!!

elle fait ce qu'elle peut pour venir nous faire un tit coucou de temps en temps ..un z'amour !!!!!

(ps......me cherchez pas........je pars en vacances)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffff !!!
G
Dans un coin perdu de montagne<br /> Un tout petit savoyard<br /> Chantait son amour dans le calme du soir<br /> Près de sa bergère au doux regard<br /> <br /> Etoile des neiges, Mon cœur amoureux<br /> S'est pris au piège, De tes grands yeux<br /> Je te donne en gage, Cette croix d'argent<br /> Et de t'aimer toute la vie, J'en fais serment<br /> <br /> Hélas, soupirait la bergère<br /> Que répondront nos parents<br /> Comment ferons-nous, nous n'avons pas d'argent<br /> Pour nous marier dès le printemps<br /> <br /> Etoile des neiges, sèche tes beaux yeux<br /> Le ciel protège les amoureux<br /> Je pars en voyage, pour qu'à mon retour<br /> A tout jamais, plus rien n'empêche notre amour<br /> <br /> Alors il partit vers la ville<br /> Et ramoneur il se fit<br /> Sur les cheminées dans le vent et la pluie<br /> Comme un petit diable noir de suie<br /> <br /> Etoile des neige, sèche tes beaux yeux<br /> Le ciel protège les amoureux<br /> Ne perds pas courage, il te reviendra <br /> Et tu seras bientôt encore entre ses bras<br /> <br /> Et comme les beaux jours refleurirent<br /> Il s'en revint au hameau<br /> Et sa fiancée l'attendait tout 1à-haut<br /> Parmi les clochettes du troupeau<br /> <br /> Etoile des neiges, Les garçons d'honneur<br /> Vont en cortège portant des fleurs<br /> Par un mariage finit mon histoire<br /> De la bergère et de son petit Savoyard
S
bein j'aurai jamais pensé...qu'il y'avait des bons z'anivvvvv jusqu'ici !!<br /> <br /> merci ma poule !!!!!!!<br /> <br /> heu... pour une fois j'allais pas relever !!!
G
BON ANNIVERSAIRE COCOTTE !! (ben quoi ? les cocottes se sont aussi des zozios !!)
F
Un petit zozio tout mignon, avec une plume en or et une cervelle d'éléphant, c'est si peu banal que moi, ce zozio, je le garde dans mon p'tit coeur pour la vie, à l'infini!!!! je t'adore!!!
Publicité