Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

Quand je vous le dis....

que je suis pas douée... a priori....tout le monde voit la banniére sauf ...bein..je vous le donne dans le mille ....MOI ...!!!

Comprendre..??? nan..je cherche plus..pas grave...hein...même pas certaine que ce que post va marcher...oui..en plus...quand je post sur les blogs des cops..bein ça marche pas non plus.. enfin..j'en sais rien le message est enregistré mais je le retrouve pas !! 

a mon avis...je dois emettre des ondes negatives...désespérant ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bein si c'est la faute a vista..ça me rassure....enfin nan pas vraiment !!
G
c'est la faute à Vista j'te dis !
Publicité