Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

les fiiiiiiiiiiiles

édit de 9 h 09 34 s

alors pour répondre à vos tites questions ou vos commentaires

kriss tu voulais une photo de quoi hein ??? faut que je t'explique un truc..ici c'est un blog ou les photos seront très très  rares...façon vous n'y connaissez rien dans l'art photographique...a chaque fois c'est que des mouqueries de la part de certaines.

  Mme la Sardine, nan j'ai pas fait de cookies..c'était colle hier ...heu pis les sapins je sais les dompter ..et tu sais ce qu'elles te disent mes deux mains gauche ???

Princesse..patience .."je me hâte avéé lenteur" c'est déjà pas mal de l'avoir acheté aussi tôt ..façon t'as pas core mis le tien en photo ..ouais tu nous amuses avec ta déco ..mais le sapin ..hein..c'est kank'il vient ??

Valou...au moins toi tu comprends...heu les pensées je parle !!!!

Mme la Claudinette....j'ai oublié de te répondre l'autre jour...mon carrelage y'a rien de particulier ..y'a juste que la Sardine...à chaque fois que je lui montre une photo..peut pas s'empêcher de me parler du carrelage ..et c'est en général pas le but !!!

   sur ce les cocottes je vous souhaite une bonne journée

********************************

paraît qui faut rigoler 10 min par jour pour être en bonne santé, si si c'est pas des couneries je viens de l'entendre. Du coup je vais vous mettre une histoire, bon je change un mot hein...des fois qu'un chtit passerait par ici.

Le Père Noël existe…

Monique décide d'en finir avec cette vie, en se jetant du haut de la Tour Eiffel. Elle monte donc au 3ème étage, enjambe la rambarde et s'apprête a faire le grand saut sans élastique. C'est alors qu'une voix derrière elle l'interpelle doucement :
- Non, jeune fille, ne fais pas cela...
Elle se retourne et, oh surprise, le Père Noël est là !
Le Père Noël la prend par l'épaule et lui dit :
- Comme c'est Noël et que tu es très triste, je vais t'aider à sortir de cette impasse. Demain à ton réveil, tu deviendras PDG, tu gagneras beaucoup d'argent, tu habiteras un appartement luxueux, avec Rolls-RoyceRolls-Royce et chauffeur et tu rencontreras l'amour de ta vie ... !!!
Monique est vraiment folle de joie grâce à ce message d'espoir :
- Oh, Père Noël, mais vous êtes trop gentil, comment puis-je vous remercier de votre bonté ?
Le Père Noël rougit un peu et lui susurre à l'oreille :
- Ben tu vois, la Mère Noël est un peu vieille et plus très fringante, alors si tu pouvais me faire une petite ...heu..." cigarette" pour me rappeler  ma jeunesse, ça serait gentil de ta part...
- Oh oui, Père Noël, pas de problème !

Et elle commence son ouvrage. Une fois la petite affaire terminée, le Père Noël demande :
- Mais dis-moi, jeune fille, comment t'appelles-tu ?
- Monique.
- Et quel âge as-tu ?
- 32 ans.
- Et comme ça, Monique, à 32 ans tu crois encore au Père Noël ?....

10 avés de suite ..!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
je viens de tilter...que ma belle-maman...s'appelle...Monique...y'a un rapport??? Ciel, Dieu puissant, j'espère que non!
*
D'abord le z'anniv de Soeur Thérèse, ensuite le sapin!<br /> <br /> Hè del zozio, un sapin avec les bougies dessus, ça te dit? Surtout que 56 bougies dans un sapin, ça devrait être trèèèès zoooli!!!
K
Hannnn non seulement c'est un vantard mais en plus c'est un gros vicelard ce Père Noël, pis il parrait qu'il boit aussi, si si !! Bon la photo du sapin décoré c'est pour quand???
S
je devrais ???? <br /> <br /> <br /> je vois pas trop elle est mimi mon histoire nan ?? ..pis la honte je sais pas ce que c'est !!!
L
Oh Oh Oh!! <br /> T'as pas honte !!
Publicité