Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

et on continue

Deux vieillards sont assis sur un banc :
- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est noel !
- Ah bon ? Pourquoi noel ?
Alors, le vieillard pensif :
- Parce que ça revient plus souvent !

toute mimi celle là, pis bon fô que je commence a m'adapter ...!!!

***********************

Mme la Claudinette ..merciiiii , oui c'est aujourd'hui mon n'annivvvvvv !!

Princesse, j'ai ouvert oauis quand même hein, finalement c'est pa si dur que ça d'attendre ..alors pour celles qui vont se demander ce que c'est..bein je vais vous dire que c'est Suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeerbe !!

j'aime tout, j'ai rien mis a la poubelle Princesse  !!!!

bon pas le temps pour les photos aujourd'hui, on verra demain ou lundi...heu pis le sapin l'est toujours pas fait...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un très bon anniversaire Pô. Que cette journée soit remplie de bonheur, tu le mérites bien. Je t'embrasse très fort et t'envoie pleins de poudre de fée....
G
Bon anniversaire mon Coquelicot préféré !! je t'embrasse très fort ! passe une bonne journée !
Publicité