Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

On rigole plus...

et on se creuse la cervelle....même les blondes aucune dispense admise...hein la sardine !!!!

Comme vous avez constaté  suis en pleine période créative .....(je vous rassure ça va pas durer) !!!

j'ai besoin de vos lanternes....mon GRAND projet dans l'immédiat est d'habiller ct'porte ..d'un double rideau (j'ai déjà le tissu)

IMAG2367

cahier des charges :

je ne veux plus voir l'imposte...je  hais ct'imposte..!!

je veux  que ma porte puisse s'ouvrir s'en être emmieler avec le rideau..!!

j'aimerai des pattes ..(pas de ruflette et tout le tralala suis pas douée) !!!

pas de coté vielle France froufrou machin truc ...plutot du "brut" !!!

Vous z'avez pas le mois  pour y réfléchir ...suis décidée ....suis décidée ...je veux

des réponses pertinentes je vise personne  hein Mme la sardine !!!!!!

Alors les neurones sur off....l'idée la "plussssss mieux" sera récompensée !!!

Edit d ' l'heure ou la sardine va aller retrouver ses grands fonds si elle continue à m'emmieler :

IMAG2378

MA PORTE N'EST PAS MOCHE MADAME elle est nickel avec le type de la maison....je vais me la faire je le sens bien !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est ! Tu y crois, toi ? J'ai enfin décidé de NE RIEN FAIRE ce soir (en plus de toute façon je me suis fait mal avec la mortaiseuse, juste un tout petit peu mal pour dire "ah ben non, ce soir je ne peux pas travailler !"), viré les garçons du PC (non mais quand même, ils y prenaient goût...) et me consacrer à une petite promenade chez mes copinettes qui commençaient à me manquer !.<br /> Alors voilà... je n'arriverai pas à rattraper mon retard prtout, mais au moins te faire coucou... et repartir avec un mal au ventre du tonnerre avec vos conneries, autant dans les commentaires que dans le post du jour ! Morte de rire !
G
oui puis du paravent zaussi !
L
Quand l'artiste aura un moment elle pensera à mettre des photos de ces housses qu'elle a mis 5h à confectionner. Merchi!!
C
Heu... Ben pourtant suis pas blonde... mais j'ai aucune idée là sur le moment !!! Ouh làlà je vais me faire punir je le sens !!!
S
c'est décidé... pis ça tombe bien c'est ce que j'avais l'intention de faire un contreplaqué bon la couleur on verra (le pire c'est que z'homme me l'a fait aux fenêtres apres les pimpons viii<br /> i j'en avais partout des impostes...mais y'a pas pensé a celle là)<br /> <br /> je laisse tombé aussi l'idée des pattes...m'avez coupé en pleine "haute couture" tant pis signale <br /> juste a la petasse blonde que suis pas babache au point de coudre les extrémités...!!!<br /> <br /> allez zou je m'y colle maintenant tout de suite ...veuillez SVP ne pas me deranger...L'ARTISTE TRAVAILLE !!!!!!
Publicité