Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

éh oui on est jeudi

n'empêche qu ça passe vachement vite une  semaine ..un mini passage ..rien de nouveau dans le grand Nord ...je vais quand même essayer de vous faire plaisir ..il fait bôôô et le tits n'oiseaux y chantent ..bein oui c'est le printemps....allez j'avoue je préfére l'hiver et la neige ..kéke vous voulez j'y peux rien ..!!

Mme la sardine ...quand tu sais pas faut le demander ..je t'aurai expliqué comment les poules datent les n'oeufs ..faut pas avoir honte d'être blonde...c'est pas vraiment de ta faute non plus ..pis on t'aime comme ça....par contre la femme la "plus petite du monde" tu sais ce qu'elle te dit ??? !!

Valou ....il était inutile ...de dire au monde entier que je suis menue..c'est vrai quoi... suis sûre que tout le monde m'imaginait foutue comme Adriana karembeu ..je suis compléxée maintenant...bon je t'aime quand même...mais c'est bon pour uen fois   !!

Mme la grelotte ..Madame coté arcardes ...z'auriez pu me le dire qu'hier soir y'avait pas mon n'amoureux à la Tv ..la deception hier soir..han..han..quand j'ai vu à la place de mon bôô doc House ..des gugusses entrain de taper dans un ballon...soirée gachée..j'attends ça toute la semaine moi...nan j'ai pas  de programme tv..je regarde qu'un truc "lui" .!!!

ah pis un truc qui me revient Mme la grelotte....heu la blondasse paille pas très fraîche (post du 12 mars) je te permets pas...non mais...!!

Mme la claudinette...si t'ouvres ta boite mail...tu vas trouver les photos promises ..chanceeuuuuuuuuse va ....pis tes sabots je les trouve très jolis si, si j'ai vu...en coup de vent mais j'ai vu..en plus avec les languettes ça doit bien tenir ...et c'est surtout pour la semelle que j'ai choisi les miens ....rose avec  des tites fleurs bleus !!!

SaperlipopettA...ah bein quand tu dissertes c'est pas pour rien toi... joli joli... m'a presque réconciliée avec le printemps !

Princesse...oui le soleil ça aide...mais bon si j'attends le soleil pour être toute gaiete...je vais faner...suis du grand Nord n'oublies pas ...!!

allez y'a du pain sur la panche ...biosus et bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien le A... :-D<br /> Au fait, j'ai bien reçu le message de Valou...sur le fait que tu devrais passer près de mon antre... T'as intérêt à me dire quand et tout et tout !!!!! je veux pas louper ça !!! même que ça me fout les boules grave !!!!!! bah ouais...<br /> Bisouilles
C
Eh oui... Du Foot... Sacrilége... Enlever Greg pour ça !!! Pff !!! Non mais !!! Y'a des claques qui se perdent !!!
G
C'était pas pour dire que t'étais menue, mais que t'était pas si petite que ça d'abord !!<br /> <br /> Bonne journée mon zozio !
Publicité