Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

manman....

que j'ai eu peur...je croyais jamais retrouvé mon chemin ...sont pas bien non plus chez canalblogcanalblog ...??

y'a tout qui est changé...je trouvais  plus rien ...dans "rechercher" je tapais mon identifiant..(bein oui je me cherchais) et ça marchait pas ..m'a bien fallut   5 mn pour voir qu'il fallait mettre ça sur la droite ...hé pense peu être qu'on a toutes BAC + 12 !!!

bon le but de mon billet c'est pas ça...c'est plusss vitaaaaaaaaaaaallllvitaaaaaaaaaaaallll :

hier soir pour celles qui regardent le superbe doc House (heu en passant plus je le regarde plus je 'l'aime) z'avez remarquées que...bein la "garce" meurt (c'est pas moi qui le dit c'est lui) ok c'est couillongggcouillonggg de finir bêtement après avoir avalé un médoc suite a un accident de bus tout ça pour aller rechercher le meilleur ami de son mari (heu en passant j'ai du loupé le mariage..bon comme j'ai pris l'épisode en route je dis rien) qui s'était fait confisqué les clefs de sa moto parce  qu'il n' était plus en état de conduire mais bon ça c'est le destin hein ....remarquerez aussi qui y'a qu'a la tv ou on patron de bar empêche un mec bourré de prendre le volant..oups pardon le guidon ...heu guidon c'est pour les motos aussi ou que pour les vélos ???

bon bref je m'embrouille là...juste en passant pour les filles qui on pleurés suite a ct'épisode c'est pas  du vrai..on l'a pas tué la garce...si si j'en connais une au moins ...qui a versé sa tite larme meuh nan je vais pas te dénoncer là...!!

donc je résume la  garce est morte ..lui il est pas bien frais...n'a pas idée de se faire des trous dans le cerveau aussi.. pas parce qu'on est doc qu'on est immortel ...remarquez quand même ..enfin si j'ai bien tout compris que c'était pour sauver la garce ...enfin pour revenir en arrière pour trouver le pourquoi du comment ..éh ça s'invente pas un truc pareil.....j'imagine bien la scène ..dans la vie la vraie (pleure pas ma cocotte c'est pour du faux ce  que je dis)

"kéke tu fais chérie"  (chérie c'est moi)

je me trou le cerveau je retrouve plus mes clefs de voiture  ..!!!

franchement pôpossibe un truc pareil ...

je m'embrouille core z'allez pas me suivre je le sens bien ...donc à la fin de l'épisode House y'a pas l'air bien frais ..nan il va pas nourrir ..comment qu'on ferait après nous hein ...le truc qui me turlupine c'est qu'il parait  que c'est le dernier épisode de la saison ...donc est ce que vraiment va falloir attendre 1 an pour savoir dans quel état je vais le retrouver mon chéri. ???  et va t'il vraiment perdre son meilleur ami..parce que je sais pas si vous avez vu....l'a pas l'air vraiment content Wilson ...et le bôô house va t'il culpabiliser le reste de sa vie ?????

donc est-ce vraiment le dernier épisode de la saison ..???

les tites malignes là ...z'auriez pas la réponse à mes questions, on a certainement du retard en France nan ???

*******************************

ah pis j'ai pas eu trop le temps de répondre la semaine dernière ..

Mme coté arcade faites gaffe a ce que vous dites...c'est pas bien du tout de venir me narguer jusqu'ici ..mais pas du tout !!

La claudinette ton filon pour le bôô house c'est koi hein ???

Mme la grelotte effectivement c 'est couillonggggcouillongggg d'inviter les amis le mardi...pour avoir la soirée du mercredi pour House...m'excuseras mais  j'ai bien rigolé ..heu tu constateras aussi ...que pas "une" nous  a parlé de la déprogrammation  et pourtant y' des accrocs là ..on peu compter que sur soi dans la vie ...mais t'inquiète maintenant je me renseigne dès le lundi et en cas de changement je te le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben comme j'ai AUSSI loupé les épisodes de cette semaine (ben oui... y'a ENCORE une copine qui m'a invitée au resto ce soir là, le mercredi, exprès pour m'embêter je crois) je suis finalement assez énervée d'être passée chez toi, maintenant j'ai même plus envie de voir la fin de la saison 4.<br /> En même temps, je crois que j'ai loupé à peu près toute la saison. Sauf un épisode ou deux... j'ai une super idée : je vais me faire offrir l'intégrale pour mes 20 ans (oui j'ai 20 ans, parfaitement madame, c'est pas parce qu'on a une fille grande qu'on peut pas avoir 20 ans).<br /> Avis au grelot, à qui je demande avec insistance de venir lire ce com TOUT DE SUITE
G
aie aie aie !! mais on nous avait promis un bisou langoureux entre House et Cody !! il est où ce bisou ? dans la saison prochaine ? bouhbouhbouh<br /> <br /> Et pis franchement, pleurer comme ça bêtement devant la télé hein, franchement, j'te jure....pffffffffffffffff
L
Coucou, je reviens de quelques jours sous l'air vivifiant breton avec un mal de crâne. Alors, je reviendrai pour bien comprendre tout le fil de ton histoire.<br /> <br /> Mon filon, ça se dit pas devant tout le monde, je te le dirai pas mail. Dans le week-end au plus tard !<br /> Bises
C
C'est encore moi !!! Je trouve pas le p'ti bouton "contacter l'auteur", je voudrai te contacter en privé pour te dire un truc !!! Contacte-moi !!!
C
Héhé !!! Eh oui c'est le dernier épisode de la saison 4 !!! Bouh :((
Publicité