Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

FERMETURE

POUR CAUSE DE TRAVAUX

veuillez m'esssssscuser ..les peintures ayant besoin d'être refaites ..je suis dans l'obigation de fermer le blog un petit moment.

Comprenez bien que je ne tiens pas à ce que vous soyez incommodées par les odeurs de peinture.

Je tache de faire au plus vite.

Comptant sur votre compréhension..et espérant vous retrouver prochainement sur un blog "tout neuf"

Bon week à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est original ton blog et j'aime l'originalité, c'est grâce à mon amie Gege que j'atteris chez toi dans le froid (grr grr) et je t'envoie des tonnes de chaleur de la Réunion pour réchauffer ta chaumière. La peinture ne vas pas sècher s'il fait trop froid (ah ah ah !!!) Bon repos et à bientôt. Amicalement
L
Peinture fraîche ?? Oui ben y'a pas que la peinture qui est fraîche ! Pas trop froid dans ton grand nord ? Allez, je te laisse à tes pinceaux... sois sage et reviens vite !
C
Eh ben c'est pas gagné !!! Bon allez je coche sur mon agenda "voir blog du CRDGN dans 6 mois..." !!! Je te fais plein de bisous...(quand même)
*
Noël chez Soeur Thérèse, c'est à Pâques, siii, j'te jure, alors t'imagines le délais!!!
G
Bon, ben on va attendre alors, relooking du blog entre deux coups d'pinceaux t'es pas rendue ....Heu!avant Noël?Courage et bisou
Publicité