Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Loanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............!!!!

dis qu'est ce que tu fous ??

j'attends moi...t'as toujours pas répondu à mon sondage .. c'est quoi ces manières ??

si, si je te parle là ..à toi ...la sardine bleue ..fais pas semblant de pas comprendre..pour celles et ceusses qui savent pas faut que je vous raconte un truc.....allez pour une fois je vais causer la France ..vu qui y'en a qui ne comprennent pas bien mon langage !!

 

                                     Et la sardine bleu  se transforma en Loana


Il était une fois une sardine aux yeux bleus qui passa la St Valentin dans un placard avec  son grand A. Et, ce qui devait arriver... arriva ...(on peut pas toutes s'appeler marie hein) elle gonfla ..    les nausées, elle attrapa .. l'aspirateur elle passa..ce qui raconta t-elle .. .. berça le petit anchois ..et l'a soulageât.
Les mois passèrent ..de nuttela elle s'empiffra  et en petite montgolfière  se transforma...de là elle contracta ..contracta ...le canapé elle ne quitta et avec ses petites croix elle s'éclata !!

  Par un beau matin voyant l'heure de la venue de l' anchois arrivé à grand pas ..elle décida que  douce chevelure elle éclairera  pour que l'anchois dira t-elle, le jour de sa venue devant elle.. s'extasia  .

Chez le coiffeur elle alla ...mais voilà, le coiffeur la loupa... de sa douce chevelure ne resta qu'un champ de paille flagada..son cerveau se détraqua et en  Loana elle se transforma ..des jeux elle inventa..des records elle explosa !!

Devant le désastre, elle ne désarmât pas .."que nenni.. de l'anchois  ne mettrai pas bas..bonne impression je ne ferai pas devant mon bébé A"

La bail n'étant pas  expiré ..les expulsions légiférées, Loana décida que  petit A, elle chouchoutera afin qu'il resta et que  blondasse passera !

Blondasse elle profita de son statut et négocia..et ma foi y arriva 

Vint le jour ou elle décida que nouvelle tête elle se fera en espérant que l'anchois l'aimera.......................................................................................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Soeur Thérèse poêtesse!!!<br /> Beau le poême de Fred',tu vois quand tu veux tu t'exprimes bien....enfin un p'tit effort!la au moins j'ai tout compris....<br /> RHHHOOOO
G
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, le chocolat, c'est QUE SI ANCHOIS NAIT LE 10 !! sinon, nada, queue de chie (ortho????), rien du tout, tu t'asseois dessus, sous le nez !
*
Heu, quand même, parce que faut pas charier non plus hein, tu rajouteras 500 g de chocolat au 1 kilo initialement prévu!
*
Un poème rien que pour moi, wahou!!!<br /> Dis moi, je t'ai vachement inspirée sur ce coup là, ma blondure était tellement dorée qu'elle t'a flashé, et chtinggg, la p'tite étincelle fut, et paf, un poème!<br /> Tu es épatante, oui, oui, j'ai bien dis épatante, profites en, c'est pas tous les jours que je le dis hein!<br /> Bon comme tu le sais, j'ai retrouvé mon état d'origine, ouf, et mes facultés avec, re-ouf, je suis donc prête à accueuillir mon bébé anchois, re-re-ouf (me voyais encore enceinte pour les 6 prochains mois, les boules!).<br /> En revanche, je suis preneuse de renfort pour zigouiller le coiffeur qui a osé me louper!<br /> T'as vu hein, je ne t'en veux même pas d'avoir révéler mes péripéties...c'était pas la peine de me faire des déclarations, trouillarde!!!
G
c'est rigolo, j'ai eu la même idée que toi So !! une bonne soeur avec des dessous ultra sexy !<br /> <br /> Quant à notre sardine blond loana.....la pauvre, c'est pas bien de se moquer !! vous imaginez la tete de son petit anchois quand il l'aurait vue ? hein ? des coups à avoir un choc !! il aurait pu éclater de rire ! ou alors retourner d'où il venait !<br /> <br /> Bon fort heureusement, notre sardine préférée, a retrouvé l'usage de son cerveau et le petit anchois peut naitre en toute sérénité ! mais pas avant mardi prochain !!
Publicité