Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

bein celle du mercredi ...

Gege le chtit si il se roule à terre il se prend le pied au renoncul..pis d'abord  il es il est moins têtu que moi...et pour mettre le sapin faut un contenant et là j'ai pas..et pis faut que je fasse mes vitres pis là ça pèle ..-7 ° hier à 18 h ..donc j'attends ...heu pour les 30 cm de neige je reléve pas ça risque de dégénérer ..psssss t'as vu il reste plus que toi...!!!

******************

et la tite blague de l'avent

Une femme et son époux discutent avant de dormir, de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire son service militaire.
- Tu sais chéri, comme notre fils n'est pas très au courant des choses de la vie (il n'a que 21 ans), ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot à propos de tu sais quoi, avant son départ. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains à la caserne.
- Tu as raison. Le courage m'a toujours manqué jusqu'à présent, mais demain au réveil je lui en parlerai.
Le lendemain matin, l'homme tente de parler à son fils mais les mots lui restent dans la gorge.
Il accompagne donc son fils à la gare se promettant bien de lui en glisser un mot avant son départ. Il prend un verre au bar avec son fils en attendant le train et s'apprête à tout lui dire mais n'y arrive toujours pas.
Pendant que son fils monte dans le train, le papa se sent coupable d'avoir échoué dans son rôle de père et se met à courir vers le train qui se met à rouler. Sentant qu'il va enfin se libérer d'un poids énorme il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre

- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS !

******************

et le tit compte à rebours

7 jours  23 heures 23 minutes et 6 secondes 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ben ma soeur, kèke tu bouines ici???
G
Allez au tour de la tante ...bon bein,trop forte ton histoire ....il faudrait que ce soit l'avent toute l'année avec 365 blagues à raconter ,oh !remarque t'es bien partie ...<br /> T'as raison un peu de sérieux chez le coquelicot qui se gèle sous 30 cm de neige avec -7° ....Oh quoique....<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J
Bon alors la sardine, au lieu de commenter les blagounettes du coquelicot, tu ferais mieux de mettre ton blog à jour, c'est Noël hein, pas Halloween, alors t'es gentille tu fais le ménage, vires les toiles d'araignés, et nous met un joli post...D'ailleurs le tien de sapin il est où? <br /> Le coquelicot, j'ai lu la 'tite blague, mais comme suis une impatiente j'ai commencé par...la chute, et pourtant non, non, je suis peut-être la soeurette de la sardine mais je ne suis pas blonde!
*
Faire-part qu'elle a voulu dire la Sardine!!!<br /> Suis tellement gourmande que je mange les mots...
*
Rhoooo...génial!<br /> Moi aussi, je me demandais où était le rapport avec Noël...jusqu'à la chute!<br /> <br /> Bon ben, j'ai lu les deux derniers post...mais je dois avoir du retardsur les précédents!<br /> Quelle vie on mène au pays de la Sardine...<br /> <br /> J'en profite pour prendre de tes nouvelles, parce que là, c'est la mierda niveau communication avec toi!<br /> Quand je t'envoie des photos sur ton adresse la Poste, ça me revient. <br /> Hier, j'ai voulu t'envoyer un sms, mais j'ai pas osé, vu que je voulais te raconter des couneries...me suis dit, si c'est son z'homme ou un de ses grands couillons qui a son portable, pire, si c'est le ch'tit...<br /> Et sinon, heu, tu as reçu le faire du lapin pas Apois, on sait jamais, si ça se trouve le facteur il a confondu ton grand Nord avec celui du Père-Noël...<br /> Et sinon, comment vas-tu???<br /> Et ton sapin, tu le fais quand cette année? Avant ou après Noël?<br /> Et la dinde, elle est farcie pour le réveillon?<br /> <br /> Bisous***
Publicité