Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

et c'est reparti mon kiki...

Mme la sardine ah bein le temps du temps qui passe il est le même que l'année dernière si, si je te jure ..heu pour la tie hsitoire oui elle est rechauffée mais je l'aime bien celle là...ouais ouais ...kidnaper la vierge un truc que je devrais faire ..nfin je les kinapte toutes ..pis je te les améne...même Adriana karambeu.. !! ah pis je t'épate que je vais devenir sérieuse .mais bon faut me le rappeler des fois..j'y pense plus ..ah pis tu sais quoi j'ai retrouvé mon bonnet de noël ..!!

Gege..au moins une qui rale pas parce qui neige...ouais que c'est beau ..pis j'ai été gatée pour mon n'annivvv uen vraie tempete ..que du bonheur ..!!

Justine ..ben fô venir dans le NORD ..y'en a enfin fais vite parce que là merede elle fond !!

Miss coté arcades ...merci !! heu ça va tu stresses ??

et carol de je reprends les rennes merci aussi !!

*****************

la tite blague de l'avent

C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une Barbie à sa fille.
Elle demande au commis qui lui présente les différents modèles disponibles.
Il lui dit : - Il y a la barbie adolescente à 18$, la Barbie adulte à 32 $ et la barbie divorcée à 350 $
La femme s'interroge : - Pourquoi la barbie divorcée est aussi cher ?
Et le commis de répondre : - Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, La maison de Ken, le bateau de Ken...

*****************

le tit compte à rebours

  2 jours 14 heures 00 minutes 15 secondes

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Viiiiiiiiiiiiiii, ayé j'y suis, elle était sous cloche nan?
C
la vierge grandeur nature de Lou avec ses jambes à la karambeu ..qu'elle avait ramené du boulot de son z'homme ..mais siiiiiiiii...elle l'avait sauvé d'une mort certaine ..les employés l'avaient viré de sa niche ...pourtant j'y étais plus moi c'est toi qui m'a raconté !!!
*
J'ai un problème...j'ai du accouché d'une partie de ma mémoire...Adriana ça me rappelle un bon délire mais impossible de resituer exactement, ben merde...on va m'appeler Dorie si ça continue, aukikou!!! Sérieux, aide moi là, ça m'inquiète!<br /> <br /> Heu, la p'tite blague, génial!<br /> Moi je veux juste savoir le prix pour avoir simplement la ligne de Barbie, c'est possible?!
L
Bon, j'ai juste à peine un jour de retard mais comme je ne vais plus sur le wèbe, je manque presque tout ! Mais je viens quand même te faire un GROS bisous pour ton anniversaire, petit zozio...<br /> (tu as fini de dépendre les père Noël ? Moi j'y retourne ce soir, il en reste un au clocher de l'église...)<br /> Bon anniversaire petit pois !
G
J'en veux des photos du grand Nord! et du sapin et de la neige et du père Noël qui grimpe aux fenêtres et du p'tit faon bleu tout illuminé et pis....de la dinde farçie et de la bûche et pis ....heu....<br /> Très bonne la blague à la Barbie! Bisou.
Publicité