Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

et..et..et ..et l'avant dernière ...

ça vient bon..bein pô rien je vous le dis ..l'année prochaine je pars en Laponie , nan nan y'a pas le net ...!!

la sardine ...pas obligé de le dire au monde entier qu' hier j'ai fait la fête avec mon amant ..core heureux que mon n'homme lit pas mon blog..pfff ...un cas de divorce ça !! heu oui je sais que ta JM s'appelle Monique ...tu l'as dit l'année dernière ...j'ai core mon cerveau moi madame !!!  et c'est quand qu'on demonte le sapin hein  ?? pis dis là  t'es pas iech toi...un bail que t'a pas mis de billet sur ton blog pis ça vient raler parce que je suis en retard non mais je le crois  pas ..pétasse vaaa !!!

Carole de l'accroche coeur  alors ça a marché avec le père noël t'es Pédégére ???  dis fait combien là bas ....et le streap tease hein c'est pour quand ???

Justine..meuh  nan sont pas tous comme ça les mecs ...y'en a des pires !!!

tite Kriss ..merci ..et moi ça me convient vos retards ...j'ai l'impression que c'est ma fête chaque jour !!!

valou ..rhoooo...je te croyais pas comme ça ...han suis choquée là .." Monique deux qui la tienne un qui la nique ? c'est ça que t'as voulu dire ???

Gege .. pas grave si t'as oublié ..il est jamais trop tard pour bien faire ..nan mais moi je m'en fous de mon âge  ça fait 37ans que 10 ans alorsss

**************************

et la tite blague mimi celle là

Un petit garçon écrit au Père Noël:
« Cher Père Noël, je suis orphelin et n'ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m'envoyer 100 francs, s'il te plaît. »
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu'à récolter 50 francs, qu'il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m'en ont piqué la moitié !

**************************

et le tit compte à rebours avec une grosse pesnée pour Miss coté arcades

bein il a planté .....ou alors me reste plusqu'a cambrioler les magasins ce soir parce que là ..bein suis mal ..vu qui y'a rien de rien de près ..nan ,  nan même aps un cadeau !!!

bon je le mets quand même :

00 jour 09 heures 06 minutes et 45 secondes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gentil de penser à moi !!!
G
Heu la la! 37 X 10 ....<br /> Mignonne la p'tite histoire et joyeux Noël même si t'aimes pô Noël!<br /> BISOU
L
Merci pour la p'tite histoire !!! Elle est ben gentille celle-là. <br /> C'est pas les cadeaux qui comptent, c'est l'amour que tu donnes qui est important. <br /> Je te souhaite un Joyeux Noel et te fais un bisou. <br /> A bientôt
L
Bonsoir Soeur Thèrese;<br /> <br /> Mes visites sont rares sur les blogs, pas trop le temps en ce moment.<br /> <br /> Je travaille pour les fêtes de Noël et je serai en vacances pour le nouvel an.<br /> <br /> Je reviendrai lire des petites histoires. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Bonnes ripailles !
G
rhooo l'est mimine celle là !<br /> <br /> pour Monique, je crois qu'ils sont 3 à la niquer....à véfifier !
Publicité