Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

"Sutété dommage"...

que cela partasse à la dechetterie quand même hein ????

Franchement je ne peux pas imaginer un bout de bois finir tristement sa vie comme  ..et .quand je vois le prix de ces trucs ..faut pas deconner ..!!

Donc je les ai récupérés ..Mr bein sûr n'etait pas du même avis que moi "mais qu'est ce que tu vas faire de ça ?" des cochonneries y'en a plein le garage ..."on peut même plus  y entrer" ...heu là y'a un peu raison ..enfi nous si ..mai la voiture niet..entre le prie bon diousss ..les chaises achetés en brocante qui attendent de trouver une place et les lits ... uen vraie succursale d'emmaus ..bref !!

je m'en fous je les ai prise quand même ..mais de quoi qu'elle cause encore celle là ..bein  photo

Avant

mars_avril_2010_019

Et aprés :

bein vii y'a toujours un aprés ...sauf que la photo elle est pas core faite ...ralez pas pour uen fois que je pense à faire AVANT !!

bonne journée ...sous le soleil ...!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr !!!!<br /> Je dirai pas que c'est un article pour ne rien dire, mais presque ! lol<br /> Quand t'auras 5mn, oublie pas la photo, ok ????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Ah on a un petit espoir ,Dr House lui fait faux bond ,il va au match!
G
Attends Fred' le "après "n'est pas encore sec peut être ,ou l'appareil photo n'a plus de batterie enfin plus de pellicule.....ancestrale j'te dis!Sur qu'il va falloir attendre ,c'était trop beau elle était trop bien lancée avec ces clics.<br /> Tant pis.Et ce soir il y a Dr House alors c'est encore rapé....
F
...toujours rien!<br /> <br /> Feignasse!!!
F
Je sens qu'il va falloir se mettre à genoux et prier très fort pour avoir le "après"!
Publicité