Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Avisssssssssssssss à la populationnnnnnnnnnne ..."épisode 2"

M'dames ..M'zelles ....actuellement  en tête de peloton "la chasse à la vaisselle" ...Miss cagette 2010.. casaque grise et rose avec 12 assiettes à dessert ..2 creuses ..et 2 saucières de chez "son Emmaus Tours"  ce qui la mène à  20 longueurs d'avance et le tout pour 15 r'euros ..encore merci....merci...merci  !!! (et ouais trop forte notre Miss )

A quelques longueurs de là ...bein moi casaque rouge et verte avec 12 assiettes plates ..neuves de chez neuves (rhoooo ses anciens "la peur d'abîmer") dénichées chez nos compagnons la semaine dernière  !!!!!!! (dans un   un carton plein d'assiettes différentes de sarreguemines toutes plus belles que les z'autres....nan j'ai pas pris je regrette ...mais je vais pas non plus monter 50 services hein !!) )

la course n'est pas encore finie ..elle prendra fin quand l'armoire sera pleine de chez pleine ...!!!!!

la preuve en image......

seb_mai_2010_032

Si, si y' core de la place pis le linge de table je peux l'enlever ..nan nan Princesse ..même pas en rêve..et je peux même ..en racheter une ..au kake ..!!!!

Bon le léger souci ..c'est comment remonter la colis de Tours de notre championne, au grand Nord sans passer par la tite voiture jaune... pas trop confiance ..bein viiii pas certaine de leur délicatesse ...??? 

Ouais pas être facile ct'affaire ....si vous avez des idées je suis preneuse..allez les neuronnes sur "on" !!!!!!!!!

Et toutes à vos converses ..........pour la deuxième étape !!!

(ps un tit peu débordée en ce moment...pas trop le temps de passer sur vos blogs je vais essayer de rattraper mon retard..et répondre à vos com's )

**************************************************************************************

Plus précisement ...aux reines  de la chine.... aux emmaüsiennes... aux  brocanteuses du tit matin ..je lance une chasse ..chasse à  la vaisselle ...nan pas n'importe laquelle ... ....en image  SVP

avril_2010_057

    vaiselle sarregueminessarreguemines de couleur ivoire

ce jeu est   ouvert à toutes ..heu non y'a rien à gagné si ce n'est ma considération...et ça c'est kéke chose !!!!!!! !!

Oui je sais y'en a plein sur E Bay ...mais là même pas  la peine ...d'une  quand ça flambe pas ..j'arrive même pas à les avoir  je maitrise pas encore... j'ai loupé à 0.50 une saucière hier à 1 seconde ... grrrrrrrrrr..je savais pas qu'il y avait des enchères automatique de derniere seconde ....pas normal tout ça je vous le dis  !!

je vous donne un tit aperçu des prix ..ce que j'ai là je l'ai degoté chez emmaus ..le prix de l'assiette  a 0.75 ...la soupière je l'ai eu a 4 euros ..mais elle est pas estampillée...les sous tasses 1 euros les 4 ... les beurriers 1,50 les 3  je crois !!

Bref si sur votre chemin vous rencontrez des pièces de se service.. n'importe quelle piece  ..je suis preneuse ...pour les grandes chineuses du dimanche je peux donner mon telephon par mail ..en cas de trouvaille ..!!

***********************************************************

la sardine ..bien sûr que je suis parfaite tu en doutais ?????? du coup je suis de bonne humeur ...faudrait que tu penses à me le dire plus souvent !!

gege c'est des anciennes photos faites à la demande de la sardine .. j'étais justement entrain de faire le tri ..quand j'ai decouvert chez toi que j'étais uen ancestrale.....heu copier coller : 

Et le pain ,j'ai oublié le pain ,ah ça moi aussi je sais le faire.une fois j'ai fait ça!

ah ouais t'as fait UNE fois et t'as pas recommencé ???

valou ...bein oui que je suis gentille que je  pense aux filles qui sont au régime !!!

*********************************************

bonne journée à toutes sous le soleil !!!!

PS : deux billets en deux jours ....tiinn je le crois même pas ...nan..nan ça va pas durer !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool !!!! me voilà encore en tête ! hihihihihi<br /> Je continue de chercher le sucrier, les plats et un transporteur !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !<br /> Carole
G
mais comment on fait pour te laisser un tit commentaire aujourd'hui ????<br /> y a encore plein de place dans ton meuble !! ouh lala !!<br /> Alors j'ai un pb....de la vaisselle comme ça, je sais à peu près où en trouver, mais le pb c'est ce que tu y vas avant moi, alors......;-)
C
je pense que les Emmaus se sont partagé un méga stock, car ce matin, ouverture d'un nouveau dépot de l'abbé Pierre à Tours, j'y suis allée, et il y en avait plein. J'ai pensé à toi of course mais j'avais pas ton tel... Un bénévole m'a dit qu'ils en avaient des caisses entières au dépot... les assiettes étaient à 1 euro, les soupières à 8 les saucières à 4... Tu veux quoi ? je suis prête à y retourner pour toi, pas de soucis<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
ok message reçu ! lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> carole
C
Ok message reçu... Je guette et si je trouve je pense à toi !!!<br /> Ps : ben oui y'a des enchères automatiques sur Ebay !!!
Publicité