Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Nan

on est en Mars..merci gribouille..heureusement que t'es là !!

bon ça change rien au problème..hein..franchement le blog et moi c'est pas mon truc..j'ai rien a lui raconter

j'ai comme qui dirait l'impression de parler toute seule là dessus...!!

j'ai beau chercher, enfin nan même pas vrai..c'est comme tout.. ça vient ou pas..pis là bein y'a rien qui vient !!!

une tite photo..nan..même pas...je vois vraiment pas ce que je pourrais y mettre d'interressant ...!!!

raconter ma journée..bein nan...!!

bon bein ..va vous parler de la pluie et du beau temps !!

c'est un sujet de conversation que j'adore...je sais pas si vous avez remarqué....impossible de rencontrer quelqu'un qui ne vous parle pas du temps..pas le temps qui passe ..le temps ..fait beau ..pas beau..fait tres beau..va faire beau..va pas faire beau..han manque d'eau..han y'a trop d'eau ...perso a part une bonne chute de neige ..oui j'adore la neige...........bein ça me perturbe pas trop....je fais avec..oui parce que si on y reflechit bien...si il pleut...bein on se met a l'abri..si il fait froid..bein on se couvre...si il fait chaud bein là on se met a l'ombre...bon vous allez me dire c'est important pour le moral..ok..un tit rayon de soleil..ça illumine.....mais bon ça empeche quand même pas la terre de tourner ..hein ..en conclusion..y'a quand  même des choses plus interressantes a raconter..la preuve..même ici j'y arrive pas !!!

ça  n'arrange pas mes affaires tout ça ....hein Gribouille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
viiiiiiiiiiii...c'est le problème de ma vie ..!!<br /> <br /> si je pars n'a pour 8 jours..pour ça que des fois il vaut mieux que je me taise ..tu vois ..comme dit mon homme..droit au but stp !!
G
ce qu'il y a de bien, c'est que mmême si t'as rien à lui dire à ton blog, ben tu trouves le moyen d'en raconter long quand même ! et sur un sujet des moins.....pasionnants ! <br /> Allez continue à nous faire rire comme tu sais si bien le faire, Madame la factrice !
G
ce qu'il y a de bien, c'est que mmême si t'as rien à lui dire à ton blog, ben tu trouves le moyen d'en raconter long quand même ! et sur un sujet des moins.....pasionnants ! <br /> Allez continue à nous faire rire comme tu sais si bien le faire, Madame la factrice !
Publicité