Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

pour faire plaisir a Gribouille

j'ai décidé de mettre un tit dicton chaque jour .. de mon invention hein..je precise..allez pas porter plainte !!

alorsssssss aujourd'hui...

Grêle tombera, froid tu auras !!!!!

ou

A la st Herbert mets toi en vert si tu veux y voir plus clair !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma poule..pis si y'a que ça pour te faire plaisir ....pourquoi pas !!
G
ah, en vla une idée qu'elle est bonne ! merci mon canard !
R
je visite, et pourquoi pas le dicton du jour...<br /> en tout cas "Grêle tombe et normandie gronde" !<br /> j'aime pas les giboulées.<br /> je te mets en lien (si pbm tu le dis) car j'ai pas le temps de tout voir, et l'idée du dicton me plait bien.<br /> peinturellement votre, rsylvie
Publicité