Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Pour la sardine ...et Mme la grelotte

et voilà...une ...

religieuse

bon je vais peut être vous en mettre deux, parce que la sardine est pas partageuse

religieuse

pis comme t'aime les pommes la sardine, bein je te mets un tit bout de ...(si je la retrouve)

???????????????

bein, va falloir que je vois ça avec Valou...je trouve plus, espérons qu'elle n'a pas tout avalé !!

   *******************************

suis sympa quand même, en plus c'est mon desert préféré depuis que je suis toute petite...!!

psssssssssssss je trouve que les religieuses rendent vachement bien là..c'est qu'on en mangerait  !!!!!!!!!!

**************************

IMAG2221

       

edit du.....bein du  jour ou je l'ai retrouvé  !!

heu la sardine, je t'interdis de dire que c'est le boredele chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu..t'es une tite filoute toi ..Mme la Grelotte !!
L
Oh merciiiiiii ! Bon d'accord, je ne moufte pas... (Mais t'as vu, c'était pas des bêtises, hein ? Je l'avais trouvé, le presbytère)
L
Vu le temps que tu as mis pour retrouver ta tarte, elle est encore bonne?
G
mmmmiam !!
L
ahhhhhh encore un truc !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma cocotte !!!!! :-D
Publicité