Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Oh

Les poulettes, faudrait voir a vous mettre d'accord hein !!!!

parce que je vais quand même pas refaire les peintures toute les 5 mn !!

entre celle qui trouve mon jaune trop "poussin", celle qui le trouve "sable", celle qui veut du rouge, pis finalement le trouve trop rouge, celles qui se disent éblouies ..celle qui n'aime pas le jaune sable...qui trouve le rose et bleu "surprenant" qui veut du vert et rouge...et celle pour finir qui trouve ça fadasse ..on va jamais y arriver...moi je vous le dis !!

alors seriez extrémement gentilles...  quand vous vous serez mises d'accord de me faire un tit signe...!!

*****************************

            une tite pensée...vous méditerez pour la peine !!!

si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

Pierre Dac

pssss z'avez vu, pour un coup me souviens de l'auteur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors c'est vrai que ce rouge flashe, j'ai mal aux yeux là !!! un rouge plus doux t'as pas ?? ou un vert mousse avec des coquelicots en bannière ??<br /> Bah quoi ?
G
ouais, pis le chocolat c'est des coups à être malade et à rater l'école ça !
S
kriss, t'es grillée...!!!
L
Hannnnnn à peine entrée, déjà grillée mdrrrrr!!!!
S
c'est koi trop flus..hein ?? parce que fadasse je connais...mais flus nan !!<br /> <br /> <br /> en passant je tiens à te signaler que mon rouge tu le trouvais comment dire ..." oh p**** !!! dixit toi !!<br /> <br /> alors faudrait savoir hein !!!
Publicité