Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Debout...

les filles réveillez vous..y va falloir en mettre un coup on va au bout du monde ♫

Alorssss ..Mme la Claudinette...si, si que ma news letter marche, je me reçois mes messages  !!!!! dis ça se trouve où un z''homme fortquisaittoutfairefortquisaittoutfaire ..????? j'ai cherché bein j'en trouve pas .. heu beau aussi..tant qu'à faire..!!!!!      heu le regard il était pas si craquant ..mais craquant quand même ..il parait hein pis les joues pas si grosses ..mais y'avait de quoi !!!!

Mme la sardine ça va pas de venir éternuer comme ça ici..va me refiler tes crobes toi..y'a pas idée hein...heu oui je boude ton blog...!!! pis pour henri pô la peine de râler j'ai trouvé que ce moyen là..ouais..radical le moyen ok...mais j'ai rien trouvé de mieux..t'avais qu'à m'aider ..non mais !!!!!  pis pour vista comment que tu le savais toi hien qui fallait le sauvegarder ??? raconte un peu !!!!  pis te signale que le mardi apm je cravaille moi, madame..donc j'aurai eu du mal a venir pour le kakreure ..bon je vois que nous avons trouvé un moyen d'entente pour le mp ..mp = pommier...pendant qu'on y est ..heu photo vieille prune = pommier ..!!!! et pour soigner un rhume..pas la peine de piquer les joints de Kriss..!! pour le rhume..le rhum !!!  Pis te signale que j'ai pas de coche a faire pour la news..nan la tite croix elle se met automatiquement madame non mais !!!

Melle Kriss...fô suivre ..je suis en panne de pc..donc ça va être dur de mettre des photos..ouais ..pis henri bein kapout ..si tu veux tu demandes a la sardine ..elle va te filer le lien ..d'ailleurs en parlant photo ..heu une tite photo de ta cuisine avec ses joints finis et des meubles avéé les poignets nan ..kéke t'en penses ???

Valou....nan la pouante n'a pas fini le tapin...enfin les tapins...elle chaparde toujours...!! par contre elle commence à les élaguer !!!!!

Princesse ...bein viiii que ma news letter marche ..à mon avis ça a du merdouiller hier pour Mme la claudinette .......!!!!

je vous souhaite un bon mercredi avec les n'enfants au boulot ..et les deux malades .. fô bien vous soigner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EH Oh Tu fais grève????
K
Coucou les filles!!<br /> Heuuuu... CRGN si tu veux des photos de la cuisine, files moi d'abord le MP noméoooo!! Pis j'suis pas complètement neuneu, Henri j'sais l'retrouver toute seule mdrr!!!! Allez bisouss bisouss et à tantôt!!
G
j'ai toujours faim !!
G
j'ai trèèèèèèèèèèèèèèès faim !!
G
j'ai faim !
Publicité