Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2008

éh bé

c'est que ça défile les journée.....mais non princesse que je fais pas grève.."pas de pancarte pas de grève" ..j'étais juste en panne de z'ordi..ensuite une peu débordée..si, si te jure ...bon remarque y'a aussi que je suis toujours pas inspirée par le blog...nan..nan..je préfére allez papoter sur les vôtres ouais c'est mieux...pis en ce moment je me cherche..alors forcé peux pas tout faire ..à mon n'avis comme je suis pas prête de me trouver ça risque de durer...!!! j'entre dans un cap très difficile ...viii j'estime qu'il est temps de quitter mes 10 ans...mais ça me fout un coup ce truc là...tout les jours au réveil je me dis...allez fini tes enfantillages..fô grandir maintenant..il est temps...donc ça me demande un très gros effort sur moi..très très gros même d'ailleurs..imagine que mon chtit...le dernier il est plus sérieux que moi..et vais-je y arriver ???  là est la question !!!

Kriss...le Mp c'est popossible !!!!

La sardine et valou..z'êtes pas bien de venir radoter sur le blog que vous avez faim..mangez mes poulettes mangez donc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
manger, manger, oui ! mais quoi ? y en a encore des cookies ?<br /> <br /> La MDR est fermée, tu t'en sors pas trop mal sur ce coup là !
*
...que tu saches une chose, c'est qu'à ton âge, c'est trop tard pour grandir, tu ne peux plus quitter tes 10 ans, il fallait y penser avant!<br /> Tu es un cas désespéré ma vieille, oup's ma jeunette!<br /> <br /> N'empêche que ça sent l'anniversaire qui arrive ça...puis ça sent pas la vingtaine, ni la trentaine...ça sent presque la...M.D.R....et si tu veux pas y finir, ben faut fêter tes 10 ans dignement, comme chaque année!<br /> <br /> Kriss, le MP, c'est vraiment popossible!
Publicité