Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

le voici... le voilà ..

j'en ai rêvé..je vous en ai parlé.., j'en ai iech même que ...pour le décaper (3 mois)..le repeinturlurer l'effacer...et le recouvrir...ouais surtout le recouvrir..enfin trouver le tissu ...et pis bein voilà ..bein me plaît pas vraiment ...donc si vous avez une idée ...avant qui parte à la brocante suis preneuse !!!!

          

avant (à l'achat je précise)

juin_2007_sauvegarde_112

pendant

et je décape..et je décape et je décape..paraît qu'il a été fait par un pro antiquaire (bon pour le goût je vais pas m'éterniser, plus moche ..ça doit pas exister trop peur qui se reconnaisse) ..je veux bien le croire les couches de peinture.. et de peinture et de peinture et de vernis et de vernis...donc bein après 600000 bouteilles de ma potion magique..les  centaines de pinceaux bouffés par le décapant...l'équivalent d'une piscine olympique en rinçage...j'ai décidé de le repeinturlurer ...pis comme ça faisait pas top non plus...j'ai essuyé a l'éponge ..et essuyé et repeinturlurérepintuluré et réessuyé ..ouais sinon on voyait plus les jolis dessins...pis on aurait dit un banc made in china ..en plastoc...pis ça suis pas fan...donc ensuite pour l'achat du tissu..bein 3 boutiques..pis j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais ouais "rien n' avait fait battre mon tit coeur"...donc me suis rabattue sur l'avis général (veuillez entendre par là La sardine congratuleuse et princesse) et ça donne ..bein ça !!!

IMAG2280

bon c'est pas sa place d'origine, en théorie quand on s'en sert pas c'est devant la baie vitrée..nan j'ai  pas fait la photo là parce que y'a plein de feuilles sur le terrasse, d'allez encore trouver à redire... si, si style "feignasse t'aurais pu balayer".et comme fait trop froid pis façon les feuilles arrivent tout le temps..!!

(PS LA SARDINE C'EST PAS LE CARRELAGE QUI FÔ REGARDER C'EST LE BANC )

bon pis pendant qu'on est dans les essplications...le but du truc c'est de le mettre devant la table du salon quand y'a du monde a l'apéro par exemple..parce qu'en général c'est moi qui me retrouve sur le tabouret..pis j'ai les tites fesses fragiles ...et c'est là que ça me dérange le plus..pas les tites fesses hein...le relookingrelooking du banc ..donc comme suis généreuse aujourd'hui je vous mets une troisième photo..!!!

IMAG2285

Inutile de me dire qu'ellle floutte..je le sais..merci...c'est mon coté artistique qui revient !!

pour vos idées..veuillez être claires et précises ..allez pas core m'embrouiller avec vos esssplications à la conggggg  !!!

oups j'ai oublié ..je le trouve fadasse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah une de plus qui est d'accord avec moi!!
K
Suis de retour enfin!!! Désolée mais après les soucis de santé, c'est mon clavier qui rendu l'âme. Bon j'avoue, je l'ai un peu aidé en renversant mon bol de café dessus loll!!<br /> Je le trouve très réussi ce petit siège, mais c'est vrai qu'un joli monogramme lui irait à ravir!!
*
Han, comment tu parles So'!<br /> Pour une princesse, ça ne fait franchement pas distingué... Marie-Antoinette, je suis certaine qu'elle s'exprimait mieux que ça!<br /> Ben tu vois, je préfère ne pas avoir de cadeaux de Noël plutôt que d'avoir le portrait de M.A en croix... De toute façon, m'en fiche, le Papa Noël, il a intérêt à me gâter car j'ai été trèèèèèèèèès sage, moi, cette année, et je suis sûre qu'il va m'apporter plein de chocolat! D'ailleur, le portrait de M.A en chocolat ou en croix, je prends, histoire de croquer à pleines dents dedans!
L
Hé la sardine!! t'as décidé de me faire ierch avec ta M.A et ta croix, fais gaffe,tu risques de trouver ces trucs dans ton cadeau de Noël.
*
Ah yes, très bonne idée Princesse, un monogramme avec le portrait de M.A et une croix, c'est exaaactement ce qu'il faut!<br /> <br /> Elle n'est pas malade Pôo, elle est en pleine recherche sur son "moi intérieur"...ce n'est pas simple d'avoir 10 ans tous les ans, surtout quand son anniv' tombe quelques jours avec le sapin de Pâques, c'est un coup à s'embrouiller!<br /> <br /> N'empêche, mon p'tit zozio, sors vite de ton nid et viens vite raconter des couneries, quelques jours sans toi et je suis au bord du désespoir... :smileyrosequipleure:<br /> <br /> 1 000 000 000 de bisous étoilés!!!
Publicité