Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Blog en grève ...........

et ça risque d'être long...je fais grève tant que j'ai pas de neige..voilà !!!

N'a marre à la fin...que dans mon grand Nord il ne neige pas ..alors que chez les Sudettes ...hein kriss..hein princesse..y'en a tout plein...c'est pas normal...a quoi ça sert de se peler toute l'année ...si en janvier on a même pas de quoi faire une partie de boule de neige sur la "GRANDE PLACE" de mon tit village de 400 âmes..10 vaches ...50 poules...10 oies ..3 chèvres et 5 bidets et un n'âne.....et  descendre le chemin du cimetière avééé les pelles à luge ..hein...c'est pour quand ??? ..sommes 10 à attendre ..quand même la partie "délire sous a neige"  !!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ....couvrez vous bien ..ce soir c'est le week pas le moment de choper la crève !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici plus de neige, t'as vu mon zozio ça sert à rien de faire grève !!!<br /> Au fait La claudinette à un nouveau blog, je sais tu le l'as vu, va pas dire que je ne t'ai pas mise au courant!!
L
Bonsoir ma bonne soeur Thérèse (hi hi, ça m'amuse de t'appeler comme ça et je suis sûre, sans te connaître bien, que cela te va bien :! tes autres sobriquets aussi d'ailleurs !)<br /> <br /> Alors comme ça, tu fais grève ? <br /> Ben oui c'est triste mais tu sais, je suis affligée du même mal. J'habite dans l'ouest oû on est gâtés en pluie et en vent, la t° est en général moyennement douce mais par contre, il fait jour plus tard que dans le nord...!!! c'est un avantage !<br /> ohh !<br /> <br /> Ces derniers temps, toujours pas de neige mais des températures juqu'à - 6° et du gel !<br /> <br /> On a échappé de peu à la catastrophe.<br /> Sur ce, je t'envoie des bisous chaleureux
K
Hannnnn pleures pas tit coquelicot!! Tu sais ici, bein c'est fini, y'a plus de neige. Maintenant c'est le printemps et on est tous en maillot de bain si si !!!! Gros bisousss...<br /> Kriss
*
...ce que j'ai vu en ouvrant mon Vélux ce matin...<br /> Viii, de la neige, j'te jure!<br /> Une fine couche, qui à mona vis va disparaître dans la journée, mais elle est là, de la neige en Bretagne!!!<br /> Boudes pas, c'est pas grave, et puis, tu peux toujours venir partager la raclette ce midi avec nous, et voir la neige dans mon jardin!<br /> Bisous***
C
Moi aussi Z'ai pas de neige !!! Ze boude en Bourgogne pas de neige et dans la famille en Avignon y'en a Grrrrrr !!!
Publicité