Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Avisssssssssss à la population blogueste !!!

j'arrête ma grève..vu que dans le midigggg..n'en n'a plus...!!

n'empêche que sur ce coup là ...suis dég...heu entre parenthèses...Madame la sardine, et La Princesse...inutile de me traiter de folle etc etc..d'ailleurs j'assume complètement mon tit grain de folie...keske vous voulez que j'y fasse.....j'adooooooooooooooooooooorela neige...suis comme une gamine.....les batailles de boule de neige...les descentes en  pelle à luge...ou sur le renoncul...et me rouler dans la neige...han han han...j'y peux rien c'est comme ça ...et les paysages tout blanc hein ...allez pas me dire que c'est pas boooo quand même !!!

Allez zou on en parle plus....sérieux c'est lundi...fô repartir sérieusement ...heu jusqu'au soir...ça sera déjà pas si mal !!!

Mme la grelotte....même si j'ai dit qu'on en parlait plus..un 15 t ça serait mieux...parce que le carton ça va faire juste ..ou je dis bien ou..tu m'invites a passer kéke jours c'est toi..finalement c'est plus simple..je serai sage ..je ferai pas de bruit..je peux par contre faire la cuisine et le ménage..bon le repassage..comme tu en fais pas ..je ferai pas non plus !!

Me la sardine...z'êtes pas autorisée a ouvrir la boite a shoes a Flo, nan nan...pis en passant si on m'avait dit quand envoyant une boite à shoes à Pariiiiiiiiiiiiisssssssss elle se retrouverait 3 semaines après chez les bretons...je l'aurai pas cru...ah oui pis franchement y'a que toi pour dire que la  neige c'est cracra...ouais..pis ça se lave pas hein..c'est couillonggggggg pour toi !!!!

Tite Kriss....ouais en maillot de bain...heu dis ...pas encore fini tes joints comme t'es là..???   ça me fait penser qu'on a pas core  vu..ct'cuisine fini ???  on aimerait bien voir !!!

Princesse nan suis pas core sénile..malgré mon grand âge..mais je te ferai dire quand même que t'es longue pour m'envoyer un tit lien d'une copinaute ...ça fait quand même une semaine qu'elle a ouvert son blog la coquine !!

Coté arcades..not facebook...donc bienvenue chez les folles !!! 

valou ...heu te laisse pas faire par la sardine....je sais c'est une chieuse de première quand elle a décidée kèke chose..mais tiens bon !!!

                                 

               la suite dans kéke instant..enfin dans pas longtemps !!!!

            

Mme la grelotte (suite)...si jamais tu m'invites dans ton pays plein de neige..je veux bien même que.. aider ton grelot à débarrasser sa grange ..viiiii j'ai vu..pas core mis de com' ...mais j'ai vu !!

          *******************

savez pas quoi...suis bien contente d'être rentrée chez moi ce soir ..en entière surtout  ....parce que faut que je vous raconte... j'ai cumulé les couneries aujourd'hui...(Kriss... reprend tes ondes négatives stp)

la première...j'arrive ce matin ...toute gaîte...en super forme...j'entre dans mon bureau et là..je me dis..j'ai oublié un truc.ouais..bein pas le temps de réfléchir....."woing woing woing"...assourdissant ...L'ALARME....bein viii .j'ai zappé...bon pas grave.... le bol ... j'étais a l'heure..pour une fois...y'a just' que les j'ai reçu des tits coups de fils ..Mr le bourgmestre pour ne citer que lui !!

la deuxième ..en sortant je dois passer à la mairie ...chercher un bon de commande ..pour l'apm même..donc ..je le fais faire..le fais signer par Mr le Bourgmestre...on papote cravail ..je papote un peu avec la secrétaire ..et je sors....sauf qu'en sortant....bein..sais pas ce que je fous..mais je me retrouve avec la poignée de porte dans la main...pas l'air couillonnggggg..!!

la deuxième bis..je rentre chez moi..me dépêche de préparer le repas...là on sonne...Mr le Bourgmestre....il me demande si j'ai rien oublié..heu bein nan...."la poigné de porte je vous l'ai rendu"...je vois pas trop et là il me tend mon bon de commande...rhooooooo....!!

la  troisième.....aprés la pub !!

Donc je disais ..la troisième..après le repas...je refile...déposer mon chtit en cours et en théorie passer avec mon bon de commande ..chercher bein mon reste de a commande ...sauf que dans la précipitation..bein je l'avais oublié..le fameux bon de commande donc "retour maison"..je rerepars chercher mon reliquat ...et là tout se passe à peu prés bien ...à mon grand étonnement ...........retour boulot ....!!

quatrième.... je tente de sortir  de ma voiture avec dans les bras enfin les mains..ct'fameuse commande....l'équivalent d'un sac de super marché ..savez celui que vous achetez et que vous laissez une fois sur deux dans votre coffre de voiture...mon sac à main...mon tit cartable de boulot...mes clefs de voiture... mes gants...bref ....avec bien du mal je tente de sortir de là...et zou j'oublie de me baisser pour franchir la porte..et zou...re-woing woing...mais là..c'est le cerveau ...et non l'alarme..un n'oeuf de pigeon sur le crane..putina ça fait mal...zen je suis ....zen je reste... il est 13 h 55 suis qu'à moitié de ma journée ...je vois des papillons..les n'oeils qui pleurent..mais bon on va pas se laisser abattre pour si peu...!!!

et cinquième .....je  tente de franchir la porte de mon bureau..et là le hic..bein j'ai laissé les clefs dans la voiture...pas grave hein..je dépose tout..et je repars...ensuite l'apm se passe "normalement" ...ça fait du bien....16 h 45 ..ouf je me rentre...oki y'a 10 gendarmes qui controlent toutes les voitures sur ma route..pas grave ...suis prévénue ..je verifie tout mais tout avant de demarrer..tout va bien..tiens me contrôle pas..."z'ont peurs... nan ??"

et la dernière ..(enfin j'espère il n'est que 20 h...là) 17 h... je suis bien rentrée..ouf ça fait du bien ..je me fais mon tit café du taulard ..bein vii faut bien se rechauffer....et là..merede je repense han..j'ai oublié de nourrir les cocottes et ramasser les n'oeufs..je rereresors ...je ramasse les n'oeufs ...enfin 2.....je veux fermer le portail et la c'est couilllongggg j'ai les z'oeufs dans les mains...viii j'ai oublié le tit panier...donc une solution...comme j'ai besoin de mes deux mains..je mets les z'oeufs dans mes poches de doudoune....je ferme....là... la puante se precipite sur moi....les papattes pleines de boue ..je veux la repousser paffff j'entends crac...viii j'ai baissé mes bras trop vite...et un oeuf cassé dans la poche de doudoune fraichement lavée du week...allez pas grave..y'a pire ...je rentre, pose l'oeuf intact sur la table....file dans la lingerie me deshabiller ...enfin oter le blouson...et à mon retour cuisine....keske je vois....?????

la puante....les deux pattes sur la table...essayant de choper l'oeuf et celui-ci qui  roule...  roule , trop tard ....splaffff ..a terre ....oki  le sol avait été lavé....depuis déjà ..6 heures...entre la préparation du repas et mes multiples aller retour !!!

Franchement....y'a des jours ou le soir venu..suis contente d'être encore de ce monde !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Mais c'est qu'il va falloir monter un fan club ma soeur!!!<br /> Bon, à l'heure qu'il est, tu dois avoir les mains dans la poubelle...<br /> En tout cas, suis les conseil de Petit Lulu, Fred Vargas, c'est du policier qui décape, je suis fan moi en tout cas!<br /> Bisous mon zozio ♥<br /> <br /> Au fait, y'a de la poussière ici, pas autant que chez Valou, mais quand même!
P
excusez-moi de vous déranger, étant sur le site de Sô, je regardais les "liens" pas forcément roses"!!!! <br /> je me suis permis de lire, mais j'ai terminé "avé" la boite de kleenex, mes "n"oeils" ont pleuré de rire, continuez à vous éclater, on ne vous dérangera pas, mais on en profitera....<br /> ça coûte moins cher que le psy, pas besoin d'anti-dépresseurs!!!<br /> devriez lire les bouquins de "fred vargas", incroyable trame policière, où l'on sait comment ça commence mais jamais comment celà se termine!! Un peu comme vos histoires!! Amicalement, petit lulu.
N
un petit coucou de début d'année! bisou et meilleurs v'oeufs, cocotte!
K
Mdrrrrrr!!!! j'avais pas lu jusqu'au bout, complêtement félée la nana, tu serais pas la fille cachée de Pierre Richard des fois??? Bisouss bisousss...<br /> Kriss
C
Hou la la que d'aventures en une seule journée !!!
Publicité