Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Chanson du soir .......

inspiré ct'nuit par un de mes coqs.....(ps fo la chanter sur l'air de Paris s'eveille) 

po besoin de vous faire un dessin...z'allez tout comprendre... au lit finalement tot, 23 h avec Mr fournier ...23 h 30 les paupières clignotent..yesss..le dodo arrive..Là Mr le coq ...se réveille...mais de chez réveille hein...il est quand même pas tout prêt de la maison  y'a kékes mètres  ..et jusqu'à  3 h 30 du matin.."sans interruption"  il nous pousse ses onomatopées ..oki il est pas core au top  ..je vous le fais ..."coricocoorco"..!! mais y'en quand même d'autres moments dans la journée pour s'entrainer  hein !!

Ensuite quand  M  decide de se recoucher...y'a mon rambo (le chat) qui lui décide de reprendre "son" territoire au  chat  voisin ...et là c'est plus du cocorico... ça vous glace...!!

2 breves secondes suffisent .. ou a les calmer ..ou aller continuer le combat plus loin....!!

mais ça  a  fortement deplut au chien du voisin dans son "chenil" (c'est koik'ell fout la spa) ..qui lui forcément a décidé de faire entendre sa voix..y'a pas de raison..ce qui a duré .duré..duré...bein jusquà la sonnerie du reveil !!!

Réveil...j'ai dit "réveil".... !!!

sais plus ou j'en suis...donc bein j'ai chanté ct'nuit ...ouais c'est pour adoucir me moeurs....et d'ailleurs en boucle depuis ce amtin.............(ps fo la chanter sur l'air de Paris s'eveille)

Il est 4 h et j’ai sommeil

le coq est un abruti

Il prend le jour pour la nuit

il est 4 heures et j'ai sommeil

Il vient hélas de découvrir

qu’il a un charmant cri

il est 4 h...............

tes onomatopées

ne me font pas rigoler

il est 4 h.........

De 23 heures à 4 h

Je les connais par cœur

il est 4 h......

Je vais essayer de t’excuser

t'es encore qu' un bébé

il est 4 h...........

mais ce soir si tu recommences

certain tu passes sur la balance

il ets 4 heures et j'ai sommeil

Tu vas finir au congélo

Y’aura plus de cocorico

il est 4 h...........

Tant pis pour les poulettes

Tu leur feras pas leur fête

il est 4 heures et j'ai sommeil

je m'en vais donc me coucher.......pour essayer de retrouver....retrouver... tout ce que j'ai paumé ct'nuit...genre..... "comment je m'appelle" ...et j'en passe et de meilleurs !!

Bonne nuit a vous mes poulettes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait un moment que je n'étais pas passé par là!!<br /> Tu fais grève mon zozio?? Ou petit moral?? ou pas envie de parler??je t'appelle dans la matinée, Ok!<br /> <br /> Bisous
L
Il était bon le coq ?
L
Comment va ton coq ? L'as tu passé à la casserole ?<br /> <br /> tes bannières sont très jolies !<br /> bon week end !
K
Tu dors encore??? Bisouss...<br /> Kriss
L
Il est 20h... tu devrais aller te coucher... Il est 20h... le coq va bientôt se réveiller... Il est 20 h... et puis le chat va aboyer et le chien se mettre une bran...lée (- à moins que ce soit le contraire).<br /> Bon d'accord, j'ai un peu perdu l'air de Paris s'éveille
Publicité