Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Désolée

un tit peu..enfin un gros peu débordée..!!!

Au boulot et à la maison aussi....j'apprends le maniement du découvite..si, si ..la reine du découvitage je vais devenir...!!!

2 mn de couturage...3 heures de découvitage ...et encore je parle pas des 2 heures pour tirer le fil...1 heure pour couper "droit"....droit  enfin tout est relatif...3 heures pour aiguiller le tit bord ..rigolez pas 1 cm...sur bein sur beaucoup...1 heure de surfilage en rouchhhe ...(ça c'est valou qui me l'a dit de le faire) viii parce qu'avéé les aiguilles ça va pas le faire....à raison de  2 mn de couturage X 6, multiplier par 5 le nombre de panneau ..je vous fais le calcul ...z'allez vous prendre la tête sinon !!

2 mn de couture "zigzagante"  sur un quart de panneau est égal à 3 heures de decouvitage ..en sachant que 6 fois je me remets sur mon ouvrage ..(je ne lâche rien) ça nous donne ...2 mn X 6 + 3 h X 5  ..= 15 h 12 mn pour un quart de panneau que je X 8 =  156 h ...

156 h ..à cela s'ajoute les  2 heures de tirage de fils que je X 6 = 12  H + 4 h  X 1 de temps de  coupe + 6 X 3 heures pour l'aiguillage = 18 H (nan nan je travaile pas a la sncf) 

donc si j'ai aps perdu le fils de mon calcul....156 x 20 pour les 5 panneaux + 12 h + 18 H  = 5 X 1 de tit fil rouccche .. a cela j'ajoute le temps passé à faire les canettes ..ouais c'est que j'en consomme...plus le renfilage de l'aiguille...plus enlever le tit fils rouchhhe de valou....= ....... bein pas beaucoup le temps de venir sur le net ...j'en suis au panneau 2 !!

je vais y arriver ....je vais y arriver ..je vais y arriver ..je vais y arriver ..je vais y arriver ..je vais y arriver ..je vais y arriver ..je vais y arriver ..je vais y arriver ...je vais y arriver ..je vais y arriver ..y'a pas de raison hein ouais ????????????????????????

**************************************

Pour répondre à vos tites questions....2 coqs sont au congélo..depuis ce week end...on en a gardé qu'un pour faire des jolis poussins ..manque de chance celui qui reste  est  celui qui chante la nuit...et ouais une chance sur trois dommage c'etait le plus bôôô..il a recommencé ct'nuit...donc bein va passer a la casserole ce week aussi...ouais !!

le voisin l''est pas trop content parait qu'il l'empêche de dormir depuis 3 semaines ..rhooo y'a des mal lunés quand même...il l'entend toutes les nuits ??????? .. a savoir qu'il est a 5 mètres ???? ...et moi à 80 mètres ????  ..je comprends pas trop...encore un parisien ça ...espérons que les canards vont pas pousser la romance aussi...!!! 

sur ce je vous souhaite une bonne journée ...enfants... boulot... repos ...enfin comme vous le sentez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
courage courage !!<br /> tu sais avec tous tes calcules, finalement, tu ferais ptete bien de les faire faire tes panneaux nan ?<br /> Ok je sors !!
*
Ah, je venais dépoussiérer ton blog mais voilà que tu nous fais faire des maths...et de la couture... Pour la blonde que je suis, ça fait beaucoup d'un coup là!<br /> Je te fais des gros bisous mon p'tit canard, et zen, les vacances arrivent...et les miennes se terminent...
Publicité