Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

suis soincée meuh nan pas du dos....comme pourrait le penser certaine....mais dans ma couture :

je m'explique ....j'ai coupé le tissu pour le rideau..j'ai surfilé les cotés (les deux je précise pour la sardine)  j'ai rentré 1 cm de tissu et fait l'ourlet a 1 cm (ça va vous suivez ?)

là y'a un hic..si je fais la même chose en bas ..bein forcé là ou ça ca se croiser ça va faire ééééééépais ...alors on fait comment ????

deuxiéme hic..viii 1 sutété trop beau...heu en bas comme en haut ..vu que je prends le tissu dans l'autre sens ....c'est l'arret du tissu ...heu z'allez pas comprendre...le tissus dans sa largeur est arreté a la fabrication pour pas qui s'effiloche ..vous voyez ???

si oui ....y'en a plus qu'une qui me suit je le sens bien..je fais koi je laisse comme ça ??????  je le rentre d'1 cm et faire l'ourlet a 1 cm ou fô faire autre chose ???

si non ...bein fermer avec la tite croix du haut....evitez de me sortir des couneries suis déjà assez emmeiler comme ça avec ct'histoire (hein la sardine)

troisième hic..viii 2 sutété trop boooooo....heu je veux faire deux ourlets en haut ..un pour la barre et un pour faire un peu plusss joli en haut ....bonne idée pas bonne idée et je m'y prends comment hein ??? j'ai comme qui dirait que ça va pas aller droit ct'affaire !!!

quatrième hic... j'allais pas vous laisser sur un chiffre impair....y'a des tits soleils dans mon rideau alors forcé comme je le prends dans l'autre sens ..ils sont eux aussi non pas debout mais sur le coté ..enfin le regard ...(vont rien comprendre je le sens bien) donc je les fais regarder vers l'ouvertur de la porte ou l'autre sens ????

toute bonne réponse sera récompensé...explicite SVP suis blonde sur ce coup là !!

heu je rappelle que z'avez pas le mois pour envoyer vos réponses.. allez zou on chauffe les méninges .. !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bein non!! lapremière elle voulait un renseigenment et la 2ème un autre !!<br /> J'explique bien moi madame!!
*
Ben nan, ça veut dire que la 1ère fois, tu t'es mal expliqué!!!
L
Vous fatiguez pô les filles, Quand notre zozio a besoin de renseignements, elle m'appelle pour elle je suis là à tout heure.<br /> ET puis je l'aide vachement.<br /> <br /> Vous ferez remarquez qu'elle l'a fait 2 fois cette semaine, donc c'est que mes conseils doivent être très utiles!!
M
bon je ne suis pas blonde!!!! et je fais un peu de couture....<br /> bon pour pb n°1: on peut seulement surfiler:ça fera bcp moins épais; mais si ourlet, donc un peu plus lourd donc le "tomber" sera plus joli...<br /> pb n°2:je le rentrerai d'1cm<br /> pb n°3:tout depend comment on fait tenir la tringle, mais je vois pas trop pour 2 ourlets<br /> pb n°4:les soleils regardent vers l'ouverture<br /> bon, et bein bon courage pour ce rideau!!!!!
L
Heu, en fin de journée : faut pas me demander grand chose !
Publicité