Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

c'est lundi.....on se motive ...si si ...!!

Z'allez bien ??? 

Moi oui....hein ouais que vous alliez me le demander....semaine particulière ...très même je vais dire....je pars kéke jours à.........à..........non je vais pas vous le dire comme ça...donc je pars...et là ou je vais ...je vais rencontrer une copinaute ...enfin plutôt une amienaute...."une première"...alors comme tout se mérite ...(bein quoi..j'ai bien attendu 3 ans) celles ou ceussent qui veulent savoir si, si suis sûre qui y'a plein de tites curieuses ici..je vais vous donner kéke indices :

En ce moment elle bulle, elle adore les n'éléphants, la lecture, elle est très discréte, sa couleur préférée est le prune ..z'en savez assez...a vos clavier !! (bein sûr les copinautes qui savent déjà se taisent hein)

             ******************************************************

des tites nouvelles de mes travaux couture ...en passant je remercie celles qui on bien voulu apporter leur aide...bon on peu pas dire que j'ai été bien aidé sur ce coup là...entre :

La sardine qui est blonde quand ça l'arrange ....gribouille qui va me répondre mercredi ..(inutile c'est fini)..coté arcades qui est une brèle encouture ..c'est pas moi qui le dit c'est elle..heu y'a un mois, moi non plus je savais pas coudre un bouton...persévérance..persévérance...Madame pis entre nous si elles, elles y arrivent pourquoi  pas nous hein non mais.. Madame claudinette qui à 17 h 33 est déjà enfin de journée et n'est plus productive...on peu pas dire que je suis très aidé...enfin on va faire avec..pour la haute couture je vais attendre un peu ....Une  seule m'a donner des réponses ..marie-a ....que je remercie ...!!

Donc pour en revenir à ce fameux rideau ..il est fini....enfin posé ...sais pas si y restera comme ça...c'est pas ce que j'espérais..nan..nna finalemnt il est impossible de le mettre sur la porte pas assez de dégagement sur le cotés....et la tringle bute dans le mur..donc il est fixé sur l'imposte ...mais pour l'instant ça ira !!!

ah pis je tiens aussi à donner kékes tites précisions à la sardine....si si princesse explique bien...d'ailleurs sur ce coup là elle m'a bien aidé...ELLE !!!!

sur ce ....je vous souhaite un bon lundi....au boulot ...à la maison ....ou vous voulez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Heu ?....
S
ah bah pour aller chez elle, tu vas passer près de chez moi !!! tu passes me prendre ??? :-D<br /> Bon d'accord je retourne bosser............
S
ah mince j'ai mal lu !!!!!!! bon m'en fous je sais qui c'est de toute manière, trop fastoche !!
S
han la vache !! tu vas sur amiens et tu me l'as même pas dit !!! dire que je suis à 35 bornes... Bon si vous passez de mon côté, faites un saut chez la fée....:-)<br /> gros bisous
*
Et je vous souhaite une belle rencontre, ceci dit, je n'en doute pas, elle sera magique!!!<br /> Je penserai fort à vous!<br /> En passant, c'est pas prune sa couleur, c'est aubergiiine!<br /> Et vous pensez aux photos!<br /> Bisous***
Publicité