Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Suis désespérée là.....

je m'esssssssplique...suis blonde....ouais on rigole pas....depuis peu....pis franchement ça me plait pas..mais pas du tout...on sait pas comprises moi et la tit coiffeuse...je voulais kékes méches .et elle m'a fait un balayage ..enfin d'après ce qu'elle dit, j'y connais rien mais rien du tout..et franchement depuis ce matin j'ai pas de chance je passe devant les miroirs...et là la dure réalité me saute aux n'oeils...c'est moche mais moche...j'ai l'impression de ressembler a un champ de paille...mais pas la "jolie paille"..."la paille pas très fraïche"...viii suis plus de première jeunesse non plus mais quand même...finalement je me préfére vieille prune...pis là y'est trop tard..je sais que vous y pouvez rien...mais des fois en parler ça fait du bien...ok y'a plus grave dans la vie..mais quand même...bon ceci dit c'est peut'éte bien le rayon de soleil qui ne valorise pas sublime couleur..j'en sais rien...tout ce que je sais ...c'est qui va falloir que je m'adapte ou que je mette une casquette..viii le bonnet c'est plus de saison...putina keski m'a pris..!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han, une photo c'est possible, sil te plait mon zozio.
G
bon, j'ai pas vu de photo bien sur....je t'ai vue en vrai !! et t'es pas mal du tout en blonde !! éviemment je peux pas comparer avec le vieille prune, mais ça te va bien !!
L
Je veux te voir et je ne me moquerais pas ; c'est pas le genre de la maison.<br /> <br /> qu'en dit ton entourage ? Il n'aime pas non plus ?<br /> <br /> Je suis sûre que ce n'est pas si terrible que cela.<br /> <br /> Si ça peut te consoler : il y a quelques années, (j'adore les cheveux bouclés) j'ai voulu me faire boucler alors que mes cheveux étaient courts !!!<br /> <br /> Castatrophe ! J'avais l'air d'une mémé ! Y avait pas d'alternative possible sinon attendre que les cheveux poussent.<br /> <br /> biz !!!!!!!!!!!
L
J'ose à peine imaginer !!! Mais effectivement, si tu mettais une photo, on pourrait juger... là, pas facile !
G
moi je dis que y a qu'avec une photo qu'on pourra t'aider !
Publicité