Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Stooooooooooooooooop

je vous arrête de suite y'aura pas photo...!!

pis pour répondre a vos questions...c'est pas pour faire jolie que j'ai fait ça..c'est pour cacher mes cheveux blancs, pas kékes tit cheveux blancs par ci par là........par épis ...carrément...bon a ce jour m'y suis toujours pas fait..juste un tit avantage par rapport à avant...j'ai une excuse pour être lolotte...!!

Quand a l'entourage couillongg 1 et 2 n'ont rien vu..façon s'en foutent pas mal...le chtit "c'est mieux qu'avant" .."keski est mieux".."bein ça" ???????????  je m'interroge core...!!

Et l'homme de ma vie..."j'aime bien la couleur te rajeunit"   no comment..j'ai pas demandé de combien...ça risquait de finir mal ..!!

j'ai quand même trouvé une parade..je passe plus devant les miroirs ou alors tête baissé..!!

Mais c'est rassurant de savoir que y'a pas que moi qui fait des couneries dans la vie..hein Mme la grelotte et Madame coté arcades !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Même que j'étais émue, parce que la photo de toi et Valou, elle est trop belle!<br /> Concernant tes cheveux, c'est juste que je trouve que ça fait plus couleur que mèches, mais le résultat n'est pas mal du tout!<br /> Dis, pour aller à la capitale, tu n'avais pas mis ton "blouson noir bizarre"?
L
Comment ça madame grelotte ? Je fais pas de "couneries", moi, madame... je n'ai jamais essayé de me teindre les cheveux, ou alors si, juste une fois quand j'étais ado, au mercurochrome (c'était pas terrible) mais sinon, non, non, non, je ne fais pas d'essais avec mes cheveux ! Non mais quand même
G
moi aussi j'en ai fait des couneries avec mes cheveux ! han !! si tu savais......<br /> <br /> mais toi c'est pas des couneries, t'es bien comme ça
*
Han, viii, moi aussi je connais, du blond platine au rouge acajou avec mèche orange (siii, j'te jure!Ouais, marre toi! Nan, j'ai pas de photo...), la coupe graçonne, sans parler des rajouts!!!<br /> Han, quand j'y repense...graaaave la fille!<br /> Au final, j'assume mon blond, et les mèches claires et chocolat, c'est exactement moi ;-)<br /> Bon, quand est ce que je vais la voir ta tête de poussin qui sort de sa coquille?<br /> En plus, c'est bientôt Pâques, pour une fois, t'es dans le coup et à l'heure, wouha!!!
C
Eh oui les conneries capillaires je connais !!! Et encore les couleurs c'est rien !!! les essais de coupes aussi c'est folklorique !!! Et là ça mets plus longtemps à repousser !!!
Publicité