Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Et c'est lundi....c'est reparti...et oui encore...!!!

c'est un cercle vicieux moi je vous le dis...en plus les vacances sont finis...comme quoi dans la vie .. "ya rien qui dur ..sauf  les contibutions"

je vais être gentille...pour toutes les désespérées du lundi je vais vous mettre des photos..enfin 2...nan 3 ,  c'est déjà pas si mal ...!!!!   

004          

005

petit cadre deniché chez les compagnons vendredi ....brossé...peinturluré et poncé ....ce que je vais en faire ...j'en sais rien ....il me plaisait c'est tout ...je sais pas non plus ou je vais le mettre ...surement dans le salon..enfin on verra  !!!

007

et le but de ma sortie chez c'était deniché un tit cadre....pour valou..les dimensions 48.5 cm  X  38  et largeur du cadre par lui même 6 cm (l'idéal a mon avis le mien en manque) ...!!

c'est pas tout à fait les dimensions que tu voulais...mais je lai trouvé pas mal...bon si il te plait tu dis..je le raméne  !!!

je tiens a rassurer tout le monde...c'est pas pour la toile que je l'ai pris uniquement pour le cadre !!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je crois, nan, je suis sûre que c'est exactement le même que le mien, celui que tu voulais me piquer, sauf que mon mien il est plus grand, mais ça on s'en fiche, la taille, c'est pas important, t'en sais qqch!<br /> <br /> Et c'est pour quoi faire?<br /> Et celui de Valou, c'est pour quoi faire?<br /> <br /> Moi, ça fait deux fois que je vais chez Emmaüs, ben que néni, que d'chie, rien de rien... La seule chose avec laquelle je ressors, c'est de la poussière!
L
Wouahou ! Madame CRDGN se met à mettre des PHOTOS ! Alors ça, c'est incroyable... mais jusqu'où s'arrêtera-t'elle ????
C
ici les pétasses.... ma photo n'est pas floutée..c'est de l'art madame ..avec un grand A ..et tagoule la sardine avec mon carrelage je t'ai déjà dit...pour les dimensions ....fo que je sorte mon mètre ..tu fais iech.. mais je vais te dire ça quand même ...28,5 cm sur 22,5 cm..!!<br /> <br /> t'as vu suis gentille ce soir..ça vaut bien une photo de tes méches blondes ..choco !!!
*
Heu, ben ton cadre, je crois bien que j'ai le même, c'est quoi les dimensions?<br /> Celui de Valou est sympa aussi, c'est pour faire quoi?<br /> Dis, mon zozio, l'est beau ton carrelage!
G
impec !! c'est exactement ce type de cadre auquel je pensais !! sobre et le tour pas trop fin ! et je te confirme, le dedans, tu peux le benner !<br /> <br /> le tien aussi a l'air joli, dans unn autre style ! mais il est flouté......LOL
Publicité