Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Enfin une qui reconnait...

mes efforts...merci Mme la grelotte...heureusement que t'es là pour le remarquer parce que les cops...c'est pas ça !!!!

la sardine...je veux pas te piquer ton cadre je demande juste si tu t'en sers core ??? d'ailleurs t'as pas répondu à ma question ...donc je reponds pas à tes tiennes !!!

zut je sais plus ..à qui je devais répondre....bon pas grave ça sera pour demain parce que là ce soir ...c'est TV si, si z'avez pas rêvées ...y'a mon n'amoureux sur la une ..les pieds sur la table (j'ai des mauvais fréquentations je sais) un gato mousse choco poire ..devant moi ..si c'est pas le bonheur c'est pas loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Madame la Claudinette est aussi cinglée que Soeur Thérèse...on a de l'avenir ici, je vous l'dis moi!<br /> Dis mon zozio, tu crois que j'ai pas remarqué ton p'tit manège? J'te vois, en train de te balader sans culotte là, non mais oh, t'as pas honte, et qu'est ce qu'il va en faire de ta culotte Petit Bateau le Docteur House???
C
Haaaaa Quoi tu me piques mon Amoureux ???? Le cynique et terriblement séduisant Dr House !!! Fais gaffe !!! Bon ça va pour cette fois, je te le prête un peu !!! Je suis de bonne humeur...<br /> Mais pense à me rendre mon "Greg" !!! :))
C
je m'arrête plus !!!!!!!!!!!
L
Meeueueueuh non ! Faute avouée est à moitié pardonnée ! C'est pas grave du tout du tout, parfois on a la tête dans les chaussettes de bon matin !
L
dis donc, soeur thérèse, je viens de me rendre compte que j'ai usurpé bien à l'insu de mon plein gré l'identité d'une de tes copinautes !!!Lors de mon dernier commentaire sur les cheveux, j'ai signé "la grelotte" au lieu de "la claudinette". Je devais probablement avoir lu son com avant.<br /> <br /> <br /> Désolée pour "la grelotte" qui a dû me prendre pour quelqu'un de malhonnête.<br /> <br /> Bisous
Publicité