Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

alors là

ça vaut bien un billet ........j'en pleure ...pis je vous raconte pas les abdos....!!!!!!!!!!!!

Mme la claudinette ..t'existerais pas fôdrait t'inventer toi !!!

Bon c'est pas grave, pis rire un bon coup ça fait du bien c'est pas si fréquent que ça ....!!

moi perso que tu usurpasses  involontairement l'identité  de M' la grelotte..ça me géne pas.."elle" j'en sais rien ..façon a prio elle a rien vu...y'a quand même un truc qui me soulage, je doutais un peu de sa santé mentale ..mais bon ici..on s'attend a tout hein .... !!!

file sécher mes larmes !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de t'avoir fait rigolé ! Mme la grelotte ne m'en veut pas : j'ai fait mon méa culpa chez elle. Sauf qu'elle m'a donné une (gentille, pour de rire) punition : réciter la fable du corbeau et du renard trois fois !<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité