Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

j'en ai rêvé ........je les ai cherché ....

je les ai enfin trouvéééééééééééééééééé .........ils sont bôôôô....élégants...confortables...me vont comme un gant....je peux faire ma pétasse avec classe .....!!!!!!!!!!!!!

001

keske vous en pensez ??????

(ps nan Mme la grelotte et Princesse...rêvez pas....y'a pas votre taille !!!)

******************************************

message perso à la sardine...t'es pas obligée de dire au monde entier que je préfére les tites culottes tit bateaux qui montent jusque là (dit-elle en se montrant le nombril) au ficelle dans le renoncul !!!

c'est vrai quoi et ma vie privé..kéke t'en fais ?????

Mme côté arcades  ...pôpossible que tu sois l'amoureuse de doc House ..parce que c'est mon n'amoureux à  moi...et je partage pas !!!!

bôôô rêves à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Dis, ça va?<br /> Dis, t'es où?<br /> Dis, tu boudes?<br /> Dis, je t'ai mis un peu de ma grande bleue et t'en a pas pris, c'est que ça ne va pas?<br /> Dis, tu peux donner un quelconqe signe de vie?<br /> Dis...tu me manques!
*
Ben moi, je n'ai ni bottes, ni sabots, ni culotte petit bateau, mais mais mais...j'ai le plus beau mec du monde comme mari, éh oui!!!<br /> <br /> Ouais, cherchez pas, je suis amoureuse en ce moment, c'est le printemps!
C
Pffff même pas vrai Greg était avec moi hier après-midi ! Je me suis fait l'intégrale de la saison 1 !!! Nananére...<br /> Et Pi moi Z'ai des bottes de Zardin avec des C'rises !!! Na !!!
G
Oh trop beaux tes sabots mon Coquelicot ! dommage que tu t'appelles pas Hélène..... sauf que les tiens sont pas crottés....enfin pas encore !!<br /> <br /> Les filles, faites gaffe, elle est intraitable avec les beaux gosses ! <br /> Maintenant, pour le coup, j'ai de la chance, depuis qu'elle à fond avec Dr House, je peux roucouler tranquille avec Mel.... !
L
Ca dépend... si on parle du SPLENDIDE sabot relooké il y a quelques mois, c'est du genre 44 fillette (mais il est un peu grand). Parfois j'essaie de rentrer dans les pompes de ma nièce (36), mais ça fait vachement mal !<br /> Mais comme dit mon papa (oui, c'est un grand philosophe), plus ils sont grands, plus on est stable.<br /> PS : concernant Dr House, me voilà honteusement trompée. Je me croyais l'unique femme de sa vie, et voilà que j'apprends qu'il me trompe avec un blondasse (paille pas très fraîche ?) !<br /> Et puis poutr tes sabot, m'en fous, moi j'ai des bottes de laitières (blanches en caoutchouc) du meilleur effet avec un petit tailleur gris...
Publicité