Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

le grand nord parle à la bretagne ...je répéte le grand nord parle à la bretagne

suis toujours en vie...je vais à peu près bien si on me rappelle régulièrement mon nom, prénom ..heu la date de naissance ça va inutile..mes artéres me le rappellent !!

Actuellement suis en opération portes ouvertes ...je pancarde, je flying je bulltine ...je range, dérange, je catalogue, je cote, je réseaute (quand ça le veut bien)...je surveille les pingouins*, j'apprends l'art et la manière aux techniciens de surface a ne pas zapper les surfaces ...les toiles d'araignées...j'apprends les rudiments des connections "serveur"..qui à décidé de pas "servir"  aux heures cruciales de très grande utilité...en priant tout les saints, les dieux, marie, marie antoinette, louis, les rois, reines, princesses, fées, crapauds, corbeaux, sarko ...qui soit operationel le jour J c'est a dire dans 2 jours.. jour de l'inauguration..en grandes pompes, tout en  réunionnant sur l'heure des nouveautés, lire en fête 2009..elle allant au resto, en lisant les nouveautés.. en m'écroulant sur le canapé a l'heure ou mon chéri passe a la tv..en motivant les troupes ....ah pis je recherche toujours le pauvre kiki...ma voisine étant désespérée...!!!!!

Donc à part ça tout va bien, j'ai vu ta mer...j'ai été d'ailleurs très surprise de voir que finalement je me trompais depuis toujours...a savoir "y'a deux saisons chez les bretons, l'hiver et le dimanche 15 mars" (et dire que ça fait 10 ans que je m'entête à y aller en Aout)

A partir de lundi 14 h, je me prends une année sabatique ..sabbatique ?? bon  t'as compris une  année à rien foutre, en espérant retrouver mes gestes courants essentiels, à mon activité habituelle.."les couneries" !!!

t'inquiète une  sardine ça peut pas s'oublier surtout une  chieuse de ton espéce !!!

bisous a toi en particulier...pis aux z'autres aussi ...bon week à vous toutes !!!

* pingouins...personnel communal allant par deux....à petite vitesse ..ayant une grande aptitude a faire le contaire de ce qu'on lui demande mais avec bocoup de bonne volonté..très apte a prendre de très mauvaise initiative... et à remettre les bonnes a la cinglinglin

Publicité
Publicité
Commentaires
*
...lundi, 14h11, c'est le moment tant rêvé de l'année sabattique!!!<br /> Pafff, pchiiit, glou glou glou, avec les p'tits fours hein!<br /> Alors, comment ça s'est passé ce week-end?
K
Un p'tit coucou en passant en ce jour de printemps. J'espère que tout le monde va bien. Gros bisouss les p'tites cocottes, vous me manquez...<br /> Kriss
*
J'en peux plus, je suis égayée sur mon clavier, la sardine est explosée de rire, il y a de l'huile partout, aukikour!!!<br /> Plus t'es rare, plus t'es grave toi, ahhhh j'adore!<br /> Pour ton Chéri, t'inquiète, il me fait le même effet, c'est le somnifère du moment!<br /> Bon, ben dis, vivement lundi alors, en attendant, bon courage hein!<br /> Heu, j'ai pas tout compris à l'histoire du kiki de la voisine, si on parle du même, j'en ai un mais sans queue, tu l'veux?<br /> Et effectivement, cette semaine, en Bretagne, il a fait plus beau et plus chaud que durant tout le mois d'août, pour une fois, on est d'accord!<br /> Bisousssssssssssssssssss et plein de courage, tu vas y arriver, mais vivement lundi quand même moi j'dis!
G
han ! je radote !
G
han ! ton chéri passe à la télé ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Publicité