Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Suis de retour

ouais...j'ai plein de trucs à vous montrer...mais va falloir être patiente ..suis core un chouilla debordée ...bon je vais pas vous dire que c'est le printemps...z'avez du le comprendre c'es écrit partout...même que ça m'enerve ...les tites fleurs ..etc etc...si, si suis normale...juste que j'ai l'impression que les gens sortent de leur hibernation ..bon franchement ...hiver.. été.. printemps....chacune de ces  saison est belle...et mérite d'être vécue !!

Bon y'a une cop qui me dit là  l'instant ..."on s'en fout des foudres"  !!!

C'est juste que je voulais dire sans froisser personne...que boredele de merede ..arrêtez avec votre printemps ..on le sait...tout le monde le sait ...c'était déjà comme ça avant nos naissances ...pas parce que les tis n'oiseaux y chantent que les tites fleurs poussent ...que tout va aller mieux si ???

si si j'ai le moral ...j'ai juste l'impression en vous lisant que justement vous n'allez pas bien...et que derrière se message d'arrivé du printemps se cache la tristesse ..!!!

pas bien certaine que vous allez tout comprendre ..mais pas grave hein....!!!

bisous....et bonnne journée   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui c'est le Printemps et Alors ??? Ben Rien !!! Juste une nouvelle saison aussi jolie que la précédente et la suivante... Chaque saison a son charme... Sympa ton coup de Gueule... Bisous...Printaniers !!! Oups elle va me mordre :))
S
Le printemps est là oui mon zozio !!!<br /> celui de 2009 comme celui de la vie, avec sa météo instable, ses belles éclaircies, ses ciels virant au noir sans qu’on sache toujours pourquoi, ses pluies légères et parfumées ou plus drues, mouillantes et dérangeantes, qui comme par magie essayent de se faire oublier dans un arc en ciel de gaîté. Tel est la vie, une vie sans nuages serait triste, une vie d’orage serait lassante, entre les deux, il y a la vie, la ronde des saisons, le défilé des intempéries et des éclaircies, les moments froids et les moments torrides, les coup de gris d’un ciel pourtant bleu, les retour du soleil, les phases de lunes, les étapes obligées qui ponctuent nos vies…<br /> <br /> Alors, vivons puisque nous sommes vivant, profitons de cette vie, de ces moments de répits ou nous cumulons santé, joies, éclaircies, soleil, et autres bonheurs qui parfois paraissent anodins et que d’autres attendent et espèrent en silence ou en gémissement. Car la vie, comme les saisons du calendrier, ne dévoile jamais les jours suivants. Aujourd’hui nous sommes ici, dans cet état là, mais demain ? Que sera demain ? Pourquoi ne pas profiter du jour qui vient, du jour qui est là, de ce jour-ci plutôt que ce jour-là qui peut-être sera ou finalement ne sera pas ? Aimons ! Nos amis, aimons à les retrouver alors qu’on sait si bien les perdre. Aimons notre famille dans tous les étages de la généalogie, aimons-nous, dans notre cellule familiale...<br /> <br /> Le printemps est là, la saison des fleurs, des fruits, des parfums, du soleil de retour, de l’herbe verte et odorante, la saison des parfums, la saisons des amours....
L
Mon zozio, faut te stresser comme ça !! c'est pas bon pour ton ptit cœur.<br /> Tu sais quoi, on s'en fiche du printemps, de l'été... L'essentiel est d'être bien dans sa tête ( faut reconnaître que le beau temps aide beaucoup).<br /> Bisouxxx ma caille.
*
Hè...psssssssssst, j'ai fait un fondant au chocolat, ça embaume la maison.<br /> Je mettrai bien une photo sur mon blog mais j'ai peur que tu penses que je cache ma tristesse derrière un gâteau...ce serait balot!
G
ben alors mon zozio, un coup de gueule de bon matin comme ça ??!! Rhoooooo, le monsieur de l'invitation du bon diousss t'a pas suffit ;-) ?<br /> Je crois que le retour du soleil remet du baume au coeur tout simplement, les jours qui ralongent aussi...même si tu as bien raison, on doit garder le moral et la p^che même en hiver !
Publicité