Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nan, nan vous rêvez pas...2 billets en 2 jours....bon c'est les vacances aussi...hein n'allez pas croire que je vais faire ça tout le temps !!

première chose que j'ai fait en allumant le pc ..c'est de vérifier si y'avait pas de déprogrammation du bôô House ..nan, nan je me ferai plus avoir...donc pour les accrocs .demain soir ..épisode 1 de la saison 3..ensuite on passe au 5 toujours de la même saison..allez comprendre ..y pensent pas aux blondes à la tv ..ensuite le 6 ..là ils se suivent ..peu être que les autres z'étaient pas important..quand même pas facile de suivre je vous le dis ...!!

bon pas grand chose à raconter...ah si...pour les z'amoureuses des volatiles...une poule qui couve, inutilement vu qu'elle a pas rencontré le coq..au congélo... forcé la pôôvre bête elle aurait du mal grimper...des faisanes qui on vu le faisan et qui couvent pas.... kék'on fait ??? je vous le donne dans le mille ....heu nan...  finalement à vous de deviner  !!!

************************

allez un tit tour d'horizon ......

la sardine, faut que je t'esssplique dans les films les gens y meurent pas, ils font semblant  ou séti qu'on irait chercher les acteurs après hein..c'est pour du faux...rhooo faut tout de dire toi !! ah pis les cannes couvent pas dans le bureau mais dans la basse cour ...bretonne va ..à part les sardines hein ...ah pis si tu veux mettre le foutoir ici te gênes pas finalement ..zen je suis zen je reste...en ce moment..éh oauis...je t'épate hein

kriss un tit coucou...ça fait plaisir ça.....heu pour Myléne ouais  évite de la ramener  tu serais gentille....et allez ..on se motive.. il fait bôô le tits n'oiseaux y chantent ...la vie est belle sans myléne !!!  heu merci pour les félicitations mais sont pas core né les bébés hein...c'est pour bientôt..d'ailleurs on est pas sûres que ça marche..c'est la première fois..sont core toutes jeunes les caaanescanescaaanescanes !!

Valou je couve pas hein je surveille la venue éventuelle des coincoins...tout vous expliquer !!!!

Linda..j'ai bien compris....heu en savoir un peu plus nan ??? le bisous de Cody oui nan ??? c'est pas pour moi c'est pour gribouille elle est déçue !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée...sous le soleil.... la pluie ...la neige... la grèle...sous ce que vous voulez ..ou vous voulez ..mais profitez en bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
han ! la grelotte qui va passer sa soirée sous la couette avec House ! han !!
L
RRRRAAAAAAHHHHH ! YES ! Heureusement que tu es là, j'ai failli me faire avoir encore cette semaine, j'ai rien compris, je cri=oyais que c'était fini pour cette saison (tu es sûre que c'est toi la blonde ?).<br /> Bon, ben demain c'est sous la couette avec le bô House !
C
c'est quoi le menu ??
*
Heu moui mais bon, n'à marre là du gratin!<br /> D'façon, c'est bon, j'ai trouvé mon menu!<br /> Bon, c'est à quelle heure la nunuche party?!
C
je mange des z'oeufs crus depuis que je suis haute comme trois pommes...et j'ai jamais rien chopé..!!<br /> <br /> heu les chtits t'emmielent ma poule..il dejeune..dine et soupe depuis des lustres ..que ça te plaise ou non...hein...façon y'a pas que <br /> les chtits qui soupent hein ouais <br /> les filles ??<br /> <br /> pis concentre toi bien sur "ma" guirlande ..heu le tit truc aux point de croix on pourra voir ??<br /> <br /> bein nan le gratin de jacques c'est parfait en plus tu maîtrises y'a pas de raison, pis t'es pas obligée de le dire que ça fait 3 fois de suite que tu en fais ..sinon je te propose du magret de canard a l'orange..ce que je viens de "diner" putina c'que c'est bon !!!
Publicité