Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

et ouais ...3 jours ..3 billets ....je m'épate là...je m'épate !!!

le pire c'est que j'ai rien à dire...vu que quand on cause de House ..ça embête la sardine..donc j'ose plus ...mais chut je crie pas trop fort .....avec un peu de chance elle passe l'aspi en nous lisant  va peu être pas nous entendre.... Y' A HOUSE CE SOIR Mme LA GRELOTTE JE CONFIIIIIIIIIIRMECONFIIIIIIIIIIRME ..je t'esssssspliquet'essssssplique la saison je sais plus trop enfin là dernière visible en  France est terminée ...mais là il nous repasse les z'autres saisons ..effectivement "la blonde" c'est peu être pas celle que je croyais...mais comme tout le monde le sait ...on à toutes kékes mèches blondes ...pas grave hein ...j'aime bien quand t'es blonde ça me rassure kéke part...!!!

en parlant "blondes" les filles quand je mets un ? (c'est un point d'interrogation je traduis on sait jamais) ..c'est que je pose une question..donc ça serait sympa qu'au moins une d'entre vous ..me réponde...pas toutes en même temps  on risque de plus s'entendre ...hein !! '(voir billet d'hier..sur les volatiles)

Pour celles que ça intéressent..toujours pas de tits coincoins a l'horizon...bon ce matin j'ai pas core été voir ...c'est un peu mouillé là...voudrais pas salir mes bôô sabots !!!

et le tit tour d'horizon ..

***************

Linda ...heu oui hein keske c'est romantique les filles...enfin sauf moi..parce que le bisous de cody ..bein il me plaît pas..nan nan...il est à moi House (pardon la sardine..ayééééééééééééayéééééééééééé j'en cause plus)

la sardine..je cause de qui je veux quand je veux ..hein !! non mais ...tite peste.. !! heu elle est finie ma jolie guirlande ?????????????????? (ceci est une question)

Valou oauis j'ai vu ça ..ce soir Mme la grelotte espère être sous la couette avec le bôô XXXXXXXXXXXXXXXX (j'ai pas nommé là.. hein) aucune chance il va être avec moi sur le canapé !!

Mme la grelotte ce soir 20 h 45 programme TF1, je répète 20 h 45 programme TF1 ..surtout ne pas louper, n'accepter aucune invitation...!!

allez sur ce je file suis à la bourre ...heu si z'avez 5 mn ..aller voir chez Princesse elle a encore fait des siennes ..m'en fous c'est moooooooooochesmooooooooooches !!!

bisous bonne journée ensoleillée, si, si même dans le grand nord !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là, je démissionne... non mais sans rire ! Tu sais quoi ? Fils petit AVAIT PRIS DEUX PLACES pour aller voir une pièce de théatre hier soir - tu y crois ? Ben oui, il pensait me faire plaisir - et ça m'a fait plaisir.......... mis à part qu'une fois de plus.... ö râge, ô désespoir... <br /> M'en fous, cette fois c'est sûr : je me fais offrir l'intégrale de toutes les saisons de tout ce foutu Dr House ! M. alors !
L
J'ai pas le temps de lire tes posts, zom me prête l'ordi juste pour que je te laisse un petit mot.<br /> ça en ou les noeufs??<br /> Et les vacances se passent bien?<br /> et ta couture, oui tu sais ton haut,tu l'as réussi??<br /> Veux voir;<br /> bisous mon zozio.
*
Hè oh, la feignasse, il est où le post du jour???<br /> Ah ben ça ne dure pas longtemps chez toi les élans de productivité!<br /> C'était bien House hier soir? (ceci est une question)<br /> Les oeufs, ils ont éclos? (ceci est une question aussi!)<br /> Et toi, tu vas bien? (ceci est encore uen question!)
C
Rectificatif : Il est à MoooooA Greg !!! Na !!!! Je me sens pas bien... J'ai besoin d'un médecin... T'a vu j'ai pas nommé non plus... Les Sardines peuvent être susceptibles !!!<br /> Et comme ça quand il fait pas beau tu sors pas ! Les sabots ça se nettoie bien ;)) Et puis dans le Nord tu dois être habituée !!! Hihihihi !!! Dis la Bourguignonne (qui vient d'Avignon quand même !) !!!
*
T'as déjà vu une sardine à poil toi? (ceci est aussi est une question!)<br /> Je suis de très bonne écaille today ;-)
Publicité