Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

On se caaaaaaaaaaaaaalme

la sardine un tit peu de respect..on me cause mieux que ça... "feignasse" ..feignasse toi même sale gamine ....non mais !!

faut pas me déranger je suis en pleine réflexion...si, si...ça m'arrive "comment trouver des tits pois dans un champ de coquelicot...?? éh c'est pas rien ct'affaire.. !!!

je vais répondre à tes questions  "MOI"...remarquerez y'a que valou qui à répondu à celle de mardi...j'attends toujours d'autres réponses...va falloir penser à vous remuer le popotin hein...!!

Nan pas core de naissance à l'horizon ..heu par contre un décés.." qu'elle repose en paix" (dans le frigo)

Pour Mr XXXXXX j'ai aps vu le début du premier je cherchais les tits pois ...ps vu non plus le début du deuxième...je superposais les coquelicots...pas vu la fin du  3 éme...me suis endormie..onclusion les tits pois et les coquelicots ..peuvent remplacer les moutons en cas d'insomnie !!

et la dernière bein que oui je vais bien ....cré cré bien même que ..il fait beau ..mon prince rentre ce soir ..que du bonheur !!!

ça te va ??????????? hésites pas hein , si tu comprends pas kéke chose !!!

faut le faire quand même..suis en vacances...d'un calme que je me reconnais même pas...et vlà qu'elle vient m'emmieler pour un billet en retard ..j'y crois pas !!!

Linda...justement j'évite de sortir quand il fait plus de 16° dehors le matin...mon corps est pas habitué au forte chaleur....oui je sais les sabots ça se lavent ...mais bon comme suis une feignasse de naissance..j'évite le moindre truc qui peu me donner du boulot ..et c'est.. que ça fatiiiiiiiiigggg...!!

alors comme c'est tu es une Bourguignonne d'avignon ...j'aime bien la bourgogne..bon j'y suis allée qu'une fois hein...!!!

Valou ...y'a que toi qui suis ici...c'est bien ...!!

le tour d'horizon est vite fait hein ...je m'en retourne dans mon champ ...y'a pas.. faut que le salon avant ce soir  20 h ressemble à un salon et non à un atelier clandestin...dans ké galère me suis core foutue...je vous jure  !!!

bonne journée à vous toutes ....on profite un max de la journée qui passe ...on sait jamais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
minute...oui il est fini mon truc coquelicot...mais là je suis en negociation ...pour que le chtit ...me prenne en photo !!! <br /> <br /> heu pis fo que j'attende l'accord de la Grelotte avant ..!!
L
Je viens aux nouvelles!!<br /> Bon tu l'as fini ton truc coquelicot. Tu m'as promis une photo !!!
*
Pfff...vive la crédibilité, je jure que mon com' n'était pas là quand j'ai mis le deuxième, et j'ai rien bu!
*
C'est quoi ce b*****???<br /> Tu me censures???<br /> <br /> Je disais donc, il est où le post du jour?<br /> Et je disais aussi que j'avais attendu que midi soit passé pour réclamer, je suis indulgente...et toi, une vrai fainéante!<br /> <br /> Bon, et ton champ de coquelicot, t'en es où?<br /> Et les coco, z'ont éclos?
*
Il est où le post du jour?<br /> Tu remarqueras que j'ai attendu que midi soit passé pour réclamer, je suis indulgente.<br /> En revanche, toi...tu es fainéante!
Publicité