Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

désolée les filles

de vous decevoir...mais voilà...j'ai mon métabolisme qui me joue un vilain tour...je suis en pleine poussée de faignantisme aïgue...si, si je vous jure ....je m'apparente aux n'escargots là...et encore ..même pas sûre que j'arriverai  à sortir mes tites cornes de ma coquille ...(heu la limace dit "l'ortho on s'en fout") veuillez me z'excuser mes nombreuses fôôtes.. je me corrige pas ..nan je me relis même pas d'ailleurs..ça risque d'être un peu décousue ct'affaire ...donc je disais ..oui je devais mettre un billet et des photos...de mon chef d'oeuvre ..mais voilà le "tit chef d'oeuvre" ma épuisée...épuisée de chez épuisée hein ...!!

pis franchement je voulais trouver kékun qui me donne un peu de courage pour accomplir ma tâche mais pas de bol pour vous...c'est une limace que j'ai rencontré qui  dixit elle "sponsorise ma crise de faignantise aïgue" pour une  fois que nous sommes d'accord ....d'ailleurs si elle veut bien passer par ici je lui laisse la parole ...

Coucou, ici la sardine en mode limace, je viens soutenir le joli coquelicot en mode escargot. Notez qu'elle est plus courageuse que moi, elle promène sa maison elle, moi, je suis bien trop feignasse pour m'encombrer!
Donc soyez indulgentes et ne lui en veuillez pas, merci!
Pffff qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à ses fins faims!!

le coquelicot  parle..je répéte le coquelicot perle ... keski faut pas faire ici...un poulet frites pour une limace ...un.. ! !!!!!

poulet_frites

!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors ? Moi qui venait exprès, du boulot en plus, pour admirer ton chef d'œuvre... et voilà que je me trouve face à une escargot, mâtiné d'une limace, incapable même de sortir de sa coquille pour nous faire un p'tit coucou ?<br /> C'est quoi ce binz ???
L
Ah bein je vais éviter de passer par là!! trop peur de choper votre virus "faignantisme!!".<br /> J'ai une de ces pêches et quand je suis en forme, dévines mon zozio? Mais non pas ça !! Toi et ton esprit tordu !!<br /> Je couds, je couds, je ne fais que ça, tu vas adorerrr, je te le dis !!<br /> Au cas ou je ne te vois plus, on sait jamais si t'es trop feignasse tu ne pourras plus sortir de ton lit !!<br /> Big bisous.
C
Poulet frites !!! Trop top avec de la Mayo !!! M'en fous des kilos (pas quand j'essaie un jean !) !!! Il manque le gâteau ô choc' !!! Moi aussi j'ai une poussée de fainéantise... je fais juste le minimum syndical à la maison !!! Sur ce je te laisse je vais aller me couler un bain... Avec du N°5 de Chanel s'il vous plait !!! Waouh comme je me la pète !!!
Publicité