Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Elle est en ligne...je répéte elle est en ligne ....

enfin nan toute  "en fleurs"...mais de quoi je cause z'allez vous demander ...bein de mon chef d'oeuvre...!!!

mais avant faut que  je vous esssplique ...un jour que je me promenais là...(alors comme je sais pas mettre les tits liens tout mimi qu'on clique dessus genre "chez elle" ou ici...va falloir aller voir vous même...oh on a rien sans rien dans la vie hein...faut faire des efforts donc z'allez chez Mme la grelotte..le billet du 13 avril ...intitulé 3 francs 6 sous (heu 3 r'euros ..6 sous bein c'est moins joli à dire) et là je suis tombée en extase...bon comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs.....devant ses jolis tuniques...mais bon comme je sais depuis peu coudre un bouton...c'était pas pour moi ct'affaire comme tout le reste....!!

kékes jours après alors que j'étais chez toto..j'ai vu un superbe tissu....j'ai craqué...je le voulais...trop bôôôôôbôôôôô ..."mais pour quoi faire se dit-elle dans le magasin ?" pourquoi... n'était pas encore le plus gros soucis ...des idées j'en ai ...mais "comment faire" surtout ...deux mains gauche à dix pouces...c'est pas rien .. je vous le fais en image  ...je vous gâte rhooooo !!!

tissu_001

j'étais obligée de craquer...hein.....donc me voilà de retour avec un bout de tissu...pas de patron ..nan nan chez toto y'en a pas,....enfin si maintenant je sais qui y'en a je l'ai découvert y'a deux jours..mais bon sont pas terribles (pardon toto...t'as du beau tissu mais des patrons moches) et où sé-tit qu'on se procure des patrons se dit-elle ?...nan j'avais jamais mis les pieds dans une mercerie ...une solution demander à Mme la grelotte ..."à d'où qu'elle a eu son patron "EASY ?"

  Et Mme la grelotte avec sa gentillesse habituelle ..m'a gentiment proposé de me l'envoyer ....si, si...2 jours après il était là....!!!

Mamaaaaaaaaaaaaaa quand j'ai découvert ce que c'était qu' un patron ....j'en ai eu pour la matinée à comprendre ....enfin je vais pas vous le faire étape par étape ...ni en photos y'en à pour des lignes..tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle en a fait deux (sûrement impecc) en un week...et moi j'en ai fait "une" en 8 jours (avec kéke défauts)...mais  8 jours à temps plein....donc j'ai une tunique "made in chinoisdugrandnord" au prix de revient d'une  tunique Chanel...avéééé le tissu de chez toto...éh oauis  !!!!

Bon assez causé  je vous mets une tite photo ....

tunique_003

oui "c'est fleurit" hein...comme dirait Valou.....!!!

 

et vous savez quoi....bein même si elle est pas imepc...suis très très fière de moi...si, si j'ai reussi quelque  chose (j'adore dire du bien de moi dès le matin ça me met de bonne humeur)

un tit essai http://lagrelotte.canalblog.com/ ...bon c'est pas core ça .je voulais pas le lien mais aller direct là bas .. ça va viendre ..ça va viendre (.ma coupe de cheveux d'hier commence  à faire ses effets ...je fais des progrès ..kékes mèches blondasse en moins)

bonne journée les cocottes ...sous le soleil ...la pluie ..le vent...les coquelicots.....sous ce que vous voulez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDR
*
Télé Sardine vous informe que Dc House c'est mardi soir cette semaine et non mercredi, car mercredi, exceptionnellement comme souvent, c'est soirée gugusses!<br /> Signé Télé Sardine, votre programme télé qui vous veut du bien.
M
Très jolie tunique, très réussie et très printanière!<br /> J'ai trouvé çà sur Ebay. J'ai pensé à toi...maintenant c'est automatique, coquelicot rime avec Soeur Thérèse.<br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270382610567&_trkparms=tab%3DWatching<br /> Amitiés<br /> Danielle
G
han ! han !! han !!! tu peux être fière de toi ! et moi aussi je suis fière de toi ! très fière même que ! han ! qui aurait dit il y a quelques semaines que tu te ferais des vetements ? hein ? qui ? personne !! et surtout pas toi !<br /> Alors tu vois, malgré tes 2 mains gauches à 10 pouces, t'es pas mal douée finalement !<br /> et pis si ça se trouve, t'es gauchère ;-) !
L
WOUHAHOUOUOU !!!!! J'en étais sûre, je te jure : je le savais que tu allais y arriver ! Trop forte, CRDGN, tu es trop forte... Bon d'accord, c'était un very easy - et alors ? Faut bien commencer avec quelque chose ! La prochaine fois, je t'envoie un "very complicate" (juste pour rire).<br /> Non sérieux, je te félicite, petite dame (maintenat que je sais, je le dis...), pour une première, c'est super ! <br /> Trop contente la grelotte<br /> (et non, Sô... je n'irai pas me rhabiller, je persiste et signe...)
Publicité