Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Avisssssssssssssss à la populationnnnnnn.....

le  Bôôôô House....c'est ce soir ...je répète doc House c'est ce soir ....prévoyez un repas léger (pour éviter l'assoupissement) de préférence se mettre a table tôt (pour ne pas louper le début) mettre les mômes au lit tôt aussi...pour éviter (mamaaaaaaaaanmamaaaaaaaaan demain j'ai Ds tu m'interroges sur ma leçon) idem pour l'homme de votre vie..(on sait jamais dés fois qu'il s'endormirait et ronflerait) !!!

aucun autre avis ne sera publié....toutes à vos post-it !!!!!!!

Ceci n'est pas de l'intox...mais de l'info de notre magazine "télé sardine" (heu j'ai pas vérifié non plus) que je remercie en passant j'allais le louper...han la catastrophe .... je t'aime très fort tu sais... des fois  !!!

  **********************************

Alorsss à part ça...bein les vacances sont terminées ...et ouais "y'a rien qui dure dans la vie sauf les contributions" on attend les prochaines ...juillet...ça va être long je le sens bien !!!

les coinscoins...bein c'est pas gagné...vu que y'a un intru qui vient manger les z'oeufs...qui ..quoi ...on sait pas ...juste que sur une quinzaine d'oeufs y'en reste que 4 ou 5...qu'on a retrouvé des tits embryons ..pas grave hein ..!!!

merci pour vos gentils commentaires sur ma suuuuuuuubbblimesuuuuuuuubbblime tunique cloclicot...!

Kriss...tu peux  pas tout avoir..des doigts de fée ...le soleil ...et toto en plus....ma fille, faut pas non plus charier...et pas besoin d'aller à Lille...près de chez moi y'en a un ...bein oui tu gagnes 1/2  heure si tu viens de ton midiggggmidigggg...en plus tu pourras passer me donner des cours !!

Mme la grelotte ...rhooo que t'es gentille de croire en moi comme ça..je crois que tu dois être la seule ..nan..nan..même moi...à mon avis ça s'appelle la foi ça !!! y'a quand même un ti truc que je tiens à rectifier ...c'est pas une "very" easy...nan..nan...c'est une easy...va pas m'embrouiller ....!!

Princesse....dis c'est quoi ses manières d'envoyer Mme la grelotte se coucher..non mais t'as vu ça ou ??? et ça veut dire quoi ça " 8 jours c'est quand même long" ?? et je t'interdis de te moquer de mes 2 mains...le jour ou tu vas t'en prendre une ça va te faire tout drôle...j'y crois pas ...et c'est koike tu concoctes dans ton atelier qui va me plaire  hein ???

Tite maman venue tout spécialement voir la tunique ...rhooooo...ça me fait tout drôle...bein viii suis une  sentimentale ....d'ailleurs les cloclicots c'est "très sentimental"... je vous expliquerai un jour  !!

Valou ...ça c'est certain...jamais j'aurai pensé un jour me bricoler un truc ...même pas core bien certaine ..que j'y suis pour kéke chose là dedans..t'imagine...!!! heu nan...suis droitière......bein viii même pas ct'excuse ....!!!

la sardine...t'es terrible...j'ai évité le carrelage ..et te vlà sur mon escalier...mais keske je vais faire de toi hein ??  dis tu peux me le redire "tu es épatante de talent" !!!

bon pas de tout ça...mais y'a du pain sur la planche..grosse journée ..alors on se motive...bein oui j'ai dit "on" tout le monde au boulot y'a pas de raison..hein .....!!!

je vous souhaite une bonne journée ..pluvieuse.. venteuse... soleilleuse ..comme vous pouvez  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est moi qui ai mené Petite Maman ici, parce qu'un jour, elle est venue, et elle a dit "han, tu parles d'un bordel, c'est à n'y rien comprendre!" Ben ouais, kèkes tu veux, un p'tit côté bien rangé et maniaque, c'est de famille!<br /> <br /> Bon heu...je pensais avoir droit à une p'tite récompense moi pour l'info Télé Sardine, elle est où la récompense???<br /> <br /> Ah heu, Télé Sardine fait l'option "sos mp", j't'explique ou ce n'est pas nécessaire?<br /> Rha la la, la Sardine multi-fonctions, it's me ;-)))
G
ça c'est de l'info !! heureusement que télé sardine est là hein !!<br /> bonnes manches mon zozio !
K
Heuuuuu question idiote: Qui est docteur House?? <br /> Ok je sors....<br /> Bizouilles les filles...
C
Eh bien tu es bavarde aujourd'hui !!! Remarque ça faisait longtemps que tu nous avais abandonné !!!<br /> Dis... Tu sais quoi ??? Ma mamounette m'a acheté le livre que le Dr House (l'acteur!) a écrit !!! Un super thriller apparement ! Cool ! reste plus à ce qu'elle me l'envois ! Et comme dans la famille on n'est pas des passionnés de La Poste...<br /> Je l'aurai peut-être pour noël ! Quand il sera sorti en livre de poche (!)<br /> Sinon, bonne reprise du boulot... Je penserai à toi quand je ferai une brioche, de la peinture, regarder Greg en dvd...etc !!! Privilège de la "desperate housewive" que je suis !!! Sans être desperate... Juste Housewive !!! BIzzzzzous !
Publicité